auker14 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Ca sent la copie de Ken Block mais franchement balèze quand même http://www.biertijd.com/mediaplayer/?itemid=17008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky031 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Pâle copie de ken Block mais bon quand même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomTom ITR11 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Une belle copie version argriculteur j'aime la terre mais chapeau pour le pilotage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 +1 mais bien tourné quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Mat a écrit:+1 mais bien tourné quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 et puis lui c'est une wrc et puis c'est pas la meme choses que ken block mai superbe video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Moi je dis que la meilleure parodie c'est celle-ci J'suis mort de rire à chaque fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites