Daaave1111 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Salut les mecs ben voila je cherche des LUG NUT anodisé ou pas mais des rouges de preference pour mes futurs roulettes alors si quelqu un a ca en stock qu il fasse signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic7002 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 j'ai celà chez moi si ca t'interesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daaave1111 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 civic7011 a écrit:j'ai celà chez moi si ca t'interesse Kel est ton prix FDP in Et kel couleur sont ils? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 pour la couleur il sont comme sur la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daaave1111 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Non ca ira alors merci. . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 prend pas ca c est de la merde en boite du moins pour la plupart de ceux que l on trouve sur le net il sont en alu et pas en magnesium ceux en magnesium(les vrai ) coute plus de 200 eur pour les quatre roues et je suis gentil sur le prix ca doit mm etre plus que ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 niak 01 a écrit:prend pas ca c est de la merde en boite du moins pour la plupart de ceux que l on trouve sur le net il sont en alu et pas en magnesium ceux en magnesium(les vrai ) coute plus de 200 eur pour les quatre roues et je suis gentil sur le prix ca doit mm etre plus que ca je m étais renseigné pour des RAYS et c etais 260 euros pour les 4 roues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
munnin11 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Les lug nut en alu vont très bien, le problème c'est que les gens ne regardent pas le couple de serrage, et bien souvent les serrent trop fort et le filet s'abime. L'autre problème si tu compte faire du circuit, est l'échauffement transmis par le disque au moyeu et ensuite au lug, ce qui le fragilise. Si tu en as une utilisation "street" aucun soucis. Si tu veux du solide, prend les Mugen, ils sont beaux et résistants. Vas jeter un oeil là: http://www.japperformanceparts.co.uk/part_list.asp?Make=&Category=&Search= et fait une recherche sur "nut" ils ont des bons prix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Juste pour info c'est combien le couple de serrage pour les Lugs nuts en alu alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daaave1111 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Apparement ce serai 100 Newtons a comfirmer mais c est ce qu il renseigne pour les ZENKY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Ok ça me rassure c'est ce que je met pour les miens. Ils seront peut-être à vendre dans peu de temps mais pour ça faudrait que le vendeur se bouge pour mes anti-vols Ce sont des Visions Motorsport rouges, ils sont légerement marqués mais ça se voit très peu une fois montés. Je les ai toujours serés à 10kg. Quand je sais quoi pour les autres je te fais signe si tu n'en a pas encore trouvés, et pour 30€ ils seront à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Si tu veux des zenkys, je me suis renseigné aussi, et il faut 160€ pour les 16 pièces.... J'en connais plusieurs qui en ont, et aucun problème à signaler Du moment que tu respecte le couple de serrage qui est renseigné sur leur site. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Y a des anti-vols en Zenky, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregVtec161 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 yopun peu tard peut etre mais j'ai des works rouge avec les 4 antivol et la douille, nickel dans la boite sauf un qui est legerement marqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daaave1111 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 gregVtec16 a écrit:yopun peu tard peut etre mais j'ai des works rouge avec les 4 antivol et la douille, nickel dans la boite sauf un qui est legerement marquéEt tu les vendrai combien?Ou si tu veux faire un commerce y a peut etre des pieces que tu cherche et que j aurai peut etre :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregVtec161 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 j en veux 80€ +livraison . a part si tu as la latte entre pare choc avant et capot de EE9! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daaave1111 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 gregVtec16 a écrit:j en veux 80€ +livraison . a part si tu as la latte entre pare choc avant et capot de EE9!Nop j ai pas desole mais peux tu m envoyer une photo des ecrous stp :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregVtec161 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 i en a 20 dont 4 antivols avec la clé et i a un seul qui est un peu abimé car au garage il a serré comme un bourrin . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites