Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

présentation de K20Tuned

Messages recommandés

Invité
Hello, my name is Dale and I live in the Florida, USA. I am originally from a country in the Caribbean called Trinidad and Tobago and moved to Florida in 1990. I enjoy building Hondas and have done several in the past. My currect car is a 1995 Integra DC2.

I am the owner of K20Tuned LLC and my business supplies Honda performance parts around the USA and International.

If you need any parts for your car please contact marc b18c6
Thanks

--------------------------------------------

Bonjour, je m'appelle Dale et je vis dans la Floride, USA. Je suis originaire d'un pays dans les Caraïbes a appelé la Trinidad and Tobago et a déménagé en Floride en 1990. J'aime établir Honda et j'ai déjà fait plusieurs dans le passé. Ma voiture currect est a 1995 DC2 Integra.

Je suis le propriétaire de K20Tuned LLC et mes fournitures d'affaires pièces de performance autour de Honda aux Etats-Unis et International.

Si vous avez besoin de pièces pour votre voiture s'il vous plaît communiquer avec Marc b18c6
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenu ici sur hp welcom2 , quel changement la floride pour toi!! la Trinidad and Tobago est un petit pays!! je me souviens qu il ont participé a la coupe du monde en 2006 Smile
tu possedes une superbe dc2,bravo pour ton travail








welcome here on HP, what a change in Florida for you! Trinidad and Tobago is a small country! I remember that he attended a World Cup in 2006
You have a beautiful dc2, bravo pour ton travail

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sois le bienvenu parmis nous tu peut prensenter tes ancienne voiture dans la section approprier si tu veut Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...