Clipknot88 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky031 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Putain, les freinages et les transferts de masses sont impressionnants!! En plus, la copilote est pas des plus désagréable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 C'est clair !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scotsh_vti 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 franky a écrit:Putain, les freinages et les transferts de masses sont impressionnants!! En plus, la copilote est pas des plus désagréable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Le mieux, c'est à 3min10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 [quote="Clipknot88"]Le mieux, c'est à 3min10 [/quote Ouai superbe se passage!!! Tu crois d'abord qu'il rate son virage, mais en fait non, c'est carrement au drift qu'il nous le passe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragons2501 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 superbe video et le passaga a 3.10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Oh oui joli passage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Ca c'est du pilotage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer666 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 hoooo pu.... clipknot respect voila de la lancer comme je l'aime JUMP superbe video merci bien moi grand fan de lancer un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Toi grand fan de Lancer! Moi aimer version EVO4 et EVO6 Moi vouloir aller faire vroum vroum avec toi quand toi aura Lancer dans garage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer666 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Mat a écrit:Toi grand fan de Lancer! Moi aimer version EVO4 et EVO6 Moi vouloir aller faire vroum vroum avec toi quand toi aura Lancer dans garage! vivivi moi grand fan evo6 pour tonton sa t'inquiet mon poto tu sera l'un des premier a venir faire vroum vroum mais je te promet pas de faire comme dans la video a pluch ma gros (meme si tu est pas gros je sais ) lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomTom ITR11 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Alors la je dis MR le pilote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites