Clipknot88 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kira1 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 autre chose qu'un scenic ou un espace quand meme dommage pour l'avant de bmw ...c'est si beau comme modele Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Kira a écrit:autre chose qu'un scenic ou un espace quand meme dommage pour l'avant de bmw ...c'est si beau comme modele +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragons2501 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 TONY a écrit:Kira a écrit:autre chose qu'un scenic ou un espace quand meme dommage pour l'avant de bmw ...c'est si beau comme modele +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Moi je trouve que çà lui va pas trop mal quand mm l'avant de bmw car s'est du beau boulot bien propre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kira1 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 le boulot est tres bien fait c'est sur mais je la prefere quand meme ainsi perso (on dirait presque une Accord monospace ) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 jles vu hier sur un site ces special sa choc pas trop je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kira1 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 m'ent fout j'en ai un d'Odyssey ^^ : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky031 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Moi, je trouve ça pas trop mal! Mais bon, 'faut aimer les mutants! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Mouai le boulot est bien fait et pas dérangeant mais rien de mieux qu'un avant d'Honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Rien à dire , c'est sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites