Clipknot88 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Tout bon !! Ce serait pas une civic ca par hazard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragons2501 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 trop fort et moi je dirai une nissan starlet je croi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Nissan Sunny ou Toyota Starlet ... mais je penche plus pour la Sunny. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Nissan sunny et à voir la capot et le becquet je dirai la GTI-R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 oh j'ai deja fais ca sur un chat de mes parents et le moin marant c'est qu'il ma laissé quelque grif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 trop fort je vais essayer sa avec mon chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kira1 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 STR1.4ej9 a écrit:oh j'ai deja fais ca sur un chat de mes parents et le moin marant c'est qu'il ma laissé quelque grif moi j'y vais direct au flingue a bille ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 matheo0115 a écrit:Nissan sunny et à voir la capto et le becquet je dirai la GTI-R +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragons2501 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 dragons250 a écrit:trop fort et moi je dirai une nissan starlet je croi oui sunny ces ce que je voulait dire lol matheo0115 a écrit: Nissan sunny et à voir la capto et le becquet je dirai la GTI-R ca veut rien dire lol ces peut etre juste un kit lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatic 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 pas mal a test une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky031 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Faut pas mettre trop d'eau parce que le capot va pas apprécier!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Mdrrr Nissan Pulsar GTI-R car elle a le volant à droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer666 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 trop fort moi j'y vais direct au flingue a bille ^^[/quote] je voudrai pas voir ton capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites