rbk5k 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 slt a tous. moi c est john ( jonathan est trop long ) j'ai 22 ans je suis de liege (herstal) je suis passionner par les honda ( ce qui m vau la venue sur ce forum) je suis actuellement au chomage ( si no je sui mecano ) jespere en aprendre plus sur les honda en venant scwater ce forum. je ne suis pas kelkun de contraire ni de désagréable. enfin si vous voulez savoire autre chose sur moi vous n'avez qua me le demander. merci aplus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2009 J'ai une question . Jespère que tu roules en Honda ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rbk5k 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 je suis a la recherche dune eg ej. il me faut une pour le moi ki vien parce que je vien de vendre ma voiture pour cette raison. si no il me reste une r1. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragons2501 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rbk5k 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 merci a vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 sois le john sa me dit quelque chose se nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 ro non pas toi .....je deconne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 sois le bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Salutations à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Honda Fashion1 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Salut, Tony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crxxx 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 hell bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Auré11 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky031 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Salut et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rbk5k 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 merci a tou le monde de me souhaiter la bienvenue sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daaave1111 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Welcome John (iciiiiiiiiiiiiii) mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rbk5k 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 ca va daaaave ( la-bas ). lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2009 salut et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 hep john, alors çà y est, t'as ton ej.... félicitations!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rbk5k 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 merci a toi manuzebra pour le tuyau de l'ej. maintnant ces en avant pour un style jdm. dabord la carrosserie pour peindre les parchoc et refaire les 2 , 3 coups puis ces des rotas ( splitstream ou auto-x ) et des recaro. je metrais des foto au fur et a mesure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TotalGrabuge 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Haha ma soeur jumelle lol Apprend à écrire présentation mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Salut mec, N'oublies vu que maintenant tu as l'ej9, une présentation s'impose Cela permettra de voir l'évolution du boulot effectué.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Oui on veut une évolution du projet!!! Fait-nous pleurer un peu ça va me rapeller des bons souvenir cette EJ9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rbk5k 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 les photos seront bientot disponible. ( normalement a partire de demain. ) et pour les modif ce sera vers la noel. papa noel passera chez moi , j'ai ete gentil cette année. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Alors mec, ces photos, quoi de 9? Super ton avatar, on voit déjà ce que tu as en tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rbk5k 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 manuzebra a écrit:Alors mec, ces photos, quoi de 9? Super ton avatar, on voit déjà ce que tu as en tête oui c bien ce ke je veu ke sa donne plus ou moin. sauf les jantes. je suis plus pour les rota splitstream ou les rota auto x ,en noir avec le bord rouge et les recaro rouge. pour les photos je vai essayer de faire un poste avec des photo pour se soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rbk5k 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Mat a écrit:Oui on veut une évolution du projet!!! Fait-nous pleurer un peu ça va me rapeller des bons souvenir cette EJ9 ne te tracass pas ca ne fera pas pleuré. elle te rapellera peut etre des souvenir mais tracass quelle est entre de bonne main et kelle ne sera pas tiouninger. je ne veu pas qu'une honda tourne au ridicule. elle aura un bon esprit jdm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Je disais ça dans le sens qu'elle me manque un peu et que ça me rassure que tu en prennes soin. Et surtout qu'elle continue son chemin vers le JDM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Attention à ce que tu dis sur les Honda Tuning, y en a qui ont du goût, et toutes les honda sont adulées ici... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Oui mais il y a Tuning et Tiouningue. Du tuning bien fait et de bon goûts ne me dérange absolument pas (genre comme la tienne par exemple) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TotalGrabuge 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 C'est vrai qu'il y a 2 sortes de tuning , le bon et le mauvais . Manuzebra la tienne ets vraiment belle , j adore . Mais les voiture ( peut importe la marque ) avec les par-choc tout drois venu de l'espace , laisse tomber et je ne te raconte meme pas des voitures qui ce ballade pendant des mois en surfacer ou en fibre meme pas poncer . Pour moi , ce n 'est pas respecter sa voiture , c'est montrer a tous le monde qu'on est un qros baraquille et qu'on aime ca . Alors moi je dit vive les baraquille , car sans eux on aurais pas d aussi bonne crise de fou rire . Exemple : kit carroserie démesuré , aileron monter à l'envers , bequet sur le capot , couleur ridicule digne d'un clown , bande par soleil à ne plus rien voir , liste de stiker chromer des marques de gadjet sur la porte pour le premier voleur venu , j'en passe et des meilleurs .......... PS: je suis vraiment désoler si j ai offencer une personne ou l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Je sais tout çà, vous avez raison... De toutes façons, c'était pour rigoler, j'adore titiller Tout les goûts sont dans la nature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TotalGrabuge 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 de toute facon dès qu'on modifie un peut sa voiture , on fais partie du groupe tuning . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rbk5k 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 manuzebra a écrit:Attention à ce que tu dis sur les Honda Tuning, y en a qui ont du goût, et toutes les honda sont adulées ici... je ne parlai pas du tuning mais plutot du tiouning. ( baraki ) il y a tuning et tuning. attention. si tu voi ce ke je veu dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rbk5k 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 manuzebra a écrit:Je sais tout çà, vous avez raison... De toutes façons, c'était pour rigoler, j'adore titiller Tout les goûts sont dans la nature tracass je sais bien que tu rigolais. je ne prend pas tou ce que lon me dis au premier degré. moi aussi jaime rigoler. parcontre je ne sais pas comment on met des photo sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2009 l'ej9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Pour les photos tu clique sur "héberger une image" et tu crée ton compte sur SERVIMG.COM, ensuite tu upload l'image et tu copie le lien où c'est marqué BBcode (le deuxième, celui juste en dessous de "image") et tu le colle içi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rbk5k 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Mat a écrit:Pour les photos tu clique sur "héberger une image" et tu crée ton compte sur SERVIMG.COM, ensuite tu upload l'image et tu copie le lien où c'est marqué BBcode (le deuxième, celui juste en dessous de "image") et tu le colle içi ok merci pour ta reponse. jen posterai ce soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites