Invité Posté(e) le 23 novembre 2009 Salut à tout le monde!Voilà je voudrais savoir si certaine personne de ce forum font du rallye amateur(comme niak qui prépare une ae86)Et s'il y a, est-ce que vous connaissez des sites ou forum qui explique comment on peut participer à des rallyes amateur,...Merci bien car ça me botterait bien d'en faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joux1 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 j'ai un copain qui fais du rallye et je sais qu'il va sur sendrogne racing, mikado racing, je n'en connais pas bcp de tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2009 joux a écrit:j'ai un copain qui fais du rallye et je sais qu'il va sur sendrogne racing, mikado racing, je n'en connais pas bcp de tetemerci à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 il y a aussi rallynews bien mieux que sendrogne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 bin tu va direct sur le site de l asaf c est eux qui font le reglement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2009 niak 01 a écrit:bin tu va direct sur le site de l asafc est eux qui font le reglement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 no soucy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites