fanatic 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 pour une voiture qui fait 15cv en plus l'ep3 la linche bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Il l'a en vitesse de pointe sinon à l'accélération la Focus est bien devant. Mais chante bien la Civic donc a mon avis elle a déjà une bonne ligne et un décata minimum. La Focus elle est peut être stock. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky031 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 La civic l'emporte de justesse!! T'as beau faire, face à un turbo ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 vous avez vu l EG noir qui dépasse l EP3 quand il est a plus de 260 km/h y a koi dans cette EG???? sinon la focus rivalise pas mal quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Dans l'EG a mon avis un BON K20 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 ah ok je comprend mieux maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joux1 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 pousse pas mal l'eg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Oh oui la plus impressionnante là dedans c'est l'EG!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 auker14 a écrit:Dans l'EG a mon avis un BON K20 !!! non c'est un VTI avec ITB donc unebonne grosse prepa dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Ah ben ça revient au même. A moins lui il a mis des ITB sur un B16A2 et il s'en sert ,pas comme certains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo07 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 c'est un beau test ca +1 pour l'eg elle va fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 auker14 a écrit:Ah ben ça revient au même. A moins lui il a mis des ITB sur un B16A2 et il s'en sert pas comme certains Je vois qui tu vise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 et a mon avis il doit avoir mis une boite d itr pour atteindre cette vitesse la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 francois-ej1 a écrit:et a mon avis il doit avoir mis une boite d itr pour atteindre cette vitesse la bin le rex d un pot swapper b18c6 avec boite EE et carto ,ligne collecteur,admi ppointait a 250 260 il etait devant l ep3 de stany qui marchait du feu de dieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2009 et la civic n est vraiment pas devant la focus si il remonte ainsi dessu ces just grace a l aspi ! apres la focus coupe... par contre la civic un bon b16 prepa et avec l aspi ca suis pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragons2501 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 j'adort l'EG mais ITB ces quoi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2009 dragons250 a écrit:j'adort l'EG mais ITB ces quoi ??? les 4 gros papillon qui remplac l admisson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragons2501 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 L'aspi par le flanc, c'est nouveau ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2009 Mat a écrit:L'aspi par le flanc, c'est nouveau ça! * oui l aspi par le flanc ! ! tu connai le triangle d aspi ca te dit quelque chose.?? avant de parler on ce renseigne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Ah ben explique alors, je suis sûr que je serais pas le seul à me coucher moins con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomTom ITR11 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Mat , mais putain l'EG elle calme tous le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2009 Mat a écrit:Ah ben explique alors, je suis sûr que je serais pas le seul à me coucher moins con je vous ferai un dessin pour les concerner qui ne savent pas ce que sais c'est pourtant pas compliquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2009 TomTom ITR a écrit: Mat , mais putain l'EG elle calme tous le monde +1 elle va quand meme tres tres fort l eg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites