Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Honda accord gen7

Messages recommandés

Invité

donc la voila mise sur le bon coin a 15h30le lundi ,je voit sa ,et appelle a16h .
le RDV est pris pour le soir meme a 18h une cheque de réservation et hOP me voila hier propriétaire de cette accord ,trouve a 20km de chez moi .


detail:
2l2i-ctdi
mise en circulation :30.12.2004
1er main
entretien complet honda
finition sport
il y a un attache remorque















par contre les pc av et ar ont bien soufert j irais voir assez vite a honda le tarif pour les kit sport avec peinture et peinture en meme temps des pc



c est vraiment le seule point noir c est super confortable ,la finition est superbe ,pas trop d electronique !!!

l interieur un peu trop noir a mon gout.mais c est peut etre aussi du a mon ancienne interieure de la civic qui eter en cuir creme et alcantara prune ...


donc a venir se sera .

-vitre teinté
-kit et remise en peinture des PC
-resort court et kjit camber (en ressort je sais pas du tout quoi prendre car c est super comfortable et je vraiment pas envie de trop perdre )
-jantes
-peut etre une sortie D&G comme sur le 2l4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la plus belle des Accord yeah
sans doute ma prochaine quand les finances les permettront

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En gris je les trouve super belle!!

Pour la suspension, moi j'ai une fileté KW et franchement çà reste super confortable pour une voiture surbaissé.

Belle achat! ti


Au fait, squ'est ce que tu vas lui mettre comme jantes de folie?
T'en avais parlé, et moi chui un gros curieux!! Surtout pour une accord Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci

pour le moteur j avais oublier oups !!
c est rectifié dans la presentation c est un 2l2ictdi


matheo0115 si effectivement des jantes comme celle de tony en ET42 passe sa risque de ne pas etre des jantes "banale" .

j ai envie de blanc ou de gold ,gris foncé peut

bord inox chrome

bbs lemans si j en trouve dans mes tarif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BBS c'est TRES TRES cher. J'avais regarder pour les RS-GT donc en 18 aussi et il faut 840€ / Jante en nouveau. Donc rien que les jantes ça fais déjà mal et tu n'as pas encore de pneus lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tu a des tres bonne occas a 1000e les 4 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Eh ben le gars a du être bien content de voir son annonce partir si vite Razz
belle achat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ti pour ton tres belle achat...
comme a dit kira c'est le plus des modeles d'accord yeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui je savais que tu allais craquer belle machine et si j'avais de la tune j'en prendrai une aussi meme en mazout

c'est vrai que celle de matheo est confortable pour une suspension filetée


acvec les gouts que tu as je sent qu'elle va bien declasser l'accord

ti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci !!

a la base je ne voulais pas gris mais bon une ocas a se prix

la je voit pour trouver un kit de rajout autre que chez honda car certain parle de 1500e poser et si en plus je fait repeindre les PC et vire les baguette de protection !! sa va faire mal Sad

si je trouve pas a prix et modele qui me convienne se sera simplement mise en peinture des pc et enlever les baguette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
psykoz a écrit:
merci !!

a la base je ne voulais pas gris mais bon une ocas a se prix

la je voit pour trouver un kit de rajout autre que chez honda car certain parle de 1500e poser et si en plus je fait repeindre les PC et vire les baguette de protection !! sa va faire mal Sad

si je trouve pas a prix et modele qui me convienne se sera simplement mise en peinture des pc et enlever les baguette


Moi je trouve quand gris, elle déchire aussi! Et puis comme çà, on aura presque toutes les couleurs d'accord sur Honda passion.
Regarde sur ebay motor, tu seras trouvé tout le kit euro r pour pas trop cher. Et même si il faut, tu mets petit à petit une pièce après l'autre.
Regarde celle de Jef, c'est se qu'il a fait, il a (pour l'instant) que la rajoute euro r et çà donne déjà super!


Les baguettes de protection çà peut être beau aussi je trouve, les ricains, ils les laissent le plus souvent.

Un exemple où je trouve que les protège pare choc donne encore bien:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nikel cette accord...
pour les rajoute, comme dit matheo0115, regarde pour les euroR elle sont magnifique je trouve et tu peut tomber sur des prix pas encore trop excessif...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matheo0115 a écrit:
psykoz a écrit:
merci !!

a la base je ne voulais pas gris mais bon une ocas a se prix

la je voit pour trouver un kit de rajout autre que chez honda car certain parle de 1500e poser et si en plus je fait repeindre les PC et vire les baguette de protection !! sa va faire mal Sad

si je trouve pas a prix et modele qui me convienne se sera simplement mise en peinture des pc et enlever les baguette


Moi je trouve quand gris, elle déchire aussi! Et puis comme çà, on aura presque toutes les couleurs d'accord sur Honda passion.
Regarde sur ebay motor, tu seras trouvé tout le kit euro r pour pas trop cher. Et même si il faut, tu mets petit à petit une pièce après l'autre.
Regarde celle de Jef, c'est se qu'il a fait, il a (pour l'instant) que la rajoute euro r et çà donne déjà super!


Les baguettes de protection çà peut être beau aussi je trouve, les ricains, ils les laissent le plus souvent.

Un exemple où je trouve que les protège pare choc donne encore bien:



l'avant je l'ai trouvé sur la bay en Allemagne vendeur sérieux

pour les cotés et l'arrière, je viens de les commander toujours sur la bay mais en Pologne

je les attends !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joli le kit Kenstyle mais perso les moulures j'aime pas.
En plus c'est juste collé au double face, c'est si facile à enlever...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...