crxxx 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 URL=http://www.casimages.com][/URL] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregdys1111 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 joli l'interieur mais c'est domage qu'il ont pas asorti le volant et le pomeau de vitesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2009 waw elle est classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guivtec 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 je reve ou il y a un toit panauramique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregdys1111 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 non tu reve pas c'est bien un toit complet en verre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregdys1111 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 http://cgi.ebay.com/ebaymotors/HONDA-CRX-EF8-SIR-RARE-GLASSTOP-CONVERSION-EF-VTEC_W0QQcmdZViewItemQQhashZitem1e57502a60QQitemZ130313890400QQptZMotorsQ5fCarQ5fTruckQ5fPartsQ5fAccessories Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kira1 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 superbe cette EE je viens justement de la commander au 1/24 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky031 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Je savais pas qu'ils avaient fait des séries "spéciales". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crxxx 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 franky a écrit:Je savais pas qu'ils avaient fait des séries "spéciales". moi non plus mais quand j'ai vu ca j'ai halluciné et je fais partager aux passionnés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragons2501 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 elle est superbe mais a mon avis ca va etre dur d'en trouver une en occasion ou alors tres cher lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crxxx 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 dragons250 a écrit:elle est superbe mais a mon avis ca va etre dur d'en trouver une en occasion ou alors tres cher lol ca c'est sur quand tu vois deja le prix du toit sur le lien de gregdys et en plus en malaisie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 jamais vu ce modele crx trop beau l interieur et le toit en verre ds ces année c etait unique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Oh jolie avec le Glasstop!! L'interieur ça lui va bien, moi j'aime bien comme ça avec le volant et le pommeau noir, ça tranche et ça ne fait pas "too much" grâce à ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Il y a eu plein de série spécial de CRX mais je n'ai jamais su les différences. Voilà la photo d'un collectionneur mais je ne sais pas ce qui change sur chaque modèle. Ca fait longtemps que j'ai la photo mais j'avais jamais penser à la poster. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo07 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 j'avais déje vu l'interieure beige qui est pas mal du tout... par contre je ne savais pas non plus qu'il y avais des séries différent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinet 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 voila ce qu il faut savoir sur les series speciales des crx http://www.cr-x.org/crxorg/seditions/ il n ya que 350 exemplaires de l exclusive, donc tres rare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Oh merci pour le lien kinet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo07 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 pour le lien...mais les séries spécial sont juste sorties au Japon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinet 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 je pense que oui mais peut etre une ou deux chez les ricains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gess-i-kls 0 Posté(e) le 1 février 2010 oh j'avais pas vue ... il est MAGNIFIQUE !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 1 février 2010 merci pour le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max131 0 Posté(e) le 2 février 2010 Un intérieur beige Tout simplement splendide, merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2010 auker14 a écrit:Il y a eu plein de série spécial de CRX mais je n'ai jamais su les différences. Voilà la photo d'un collectionneur mais je ne sais pas ce qui change sur chaque modèle. Ca fait longtemps que j'ai la photo mais j'avais jamais penser à la poster. salut elle dechire la foto lol pas mal lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2010 crxxx a écrit:URL=http://www.casimages.com][/URL] salut j ai un crx aussi et elle serai comme sa la je serai au paradi sa sais sur machine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2010 moi non plus sa sais le truc il y a toujour des surprise chez honda on en aprrent tout les jour lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2010 il sont sadique les jap moi aussi je veux la meme !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites