Invité Posté(e) le 20 novembre 2009 Hello, I my mane Dale (owner of K20Tuned LLC) and I live in Florida, USA. Here is my Integra DC2 615HP / 451TQ Bonjour, j'ai ma crinière Dale (propriétaire de K20Tuned LLC) et je vis en Floride, USA. Voici mon Integra DC2 615HP / 451TQ Here is the DC2 when I bought it in 2007... Voici le DC2 quand je l'ai acheté en 2007 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Hi, Welcome to you! 615hp, you should pull the bitumen. lol Can you tell us more about themselves than you did on the engine and car. Hello from a very small country that you may not know, Belgium. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2009 Hello and welcome here for you and your incredible dc2. You get a wonderful car to be quiet honest, very clean, surely very aggresive and finally very styllish. too bad we can't make these kind of stuffs on our cars because of the lame cars laws over here . SO i wish u again welcome here and present us as soon as possible more in details your integra! Cheers from France . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 oh my god very beautiful DC2 and welcom from belgium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1111 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Hi dude, Very nice cars but 615hp it's very high how do you put that power on the ground? What's the power at the wheels? dynotest? cheers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Vous prenez pas la tête il sait traduire. Puis il y a une rubrique présentation DE VOUS c'est fait pour s'en servir. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 auker14 a écrit:Vous prenez pas la tête il sait traduire. Puis il y a une rubrique présentation DE VOUS c'est fait pour s'en servir. Merci. +1 very nice your dc2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2009 Thanks everyone for the welcome, I will answer all questions now. matheo0115 - Block is K24A4 honda element with wiseco 10.2:1 c.r pistons and BluePrint racing H-Beam rods. Cylinder is K20A2 RSX and engine made this HP at 24psi. I am currently rebuilding the complete engine to about 2.6L using 89mm bore and stroker kit. The block is being sleeved at this time and I rebuilt the cylinder head using Ferrea Racing and Brian Crower camshafts. Lots more information regarding my new build will be posted here for everyone to see. --------------------------------------- r3dox - yes that HP was dynojet 615 wheel HP and it is an animal to control on the streets. --------------------------------------- Also I have contacted marc b18c6 and I will be doing business with him, so if you need any parts PM marc b18c6 Thanks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 615hp on wheels and brakes oem bad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2009 niak 01 a écrit:615hp on wheels and brakes oem bad Car is not complete yet. I still need to do brake and suspension upgrades but the oem dc2 typeR brakes stop the car good in normal driving. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 k20tuned a écrit:niak 01 a écrit:615hp on wheels and brakes oem bad Car is not complete yet. I still need to do brake and suspension upgrades but the oem dc2 typeR brakes stop the car good in normal driving. ok ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scotsh_vti 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 hi and welcome...very beautiful car , and cheer for the engine preparation, that must be sympathetic 615 HP but for driving every day it is much nevertheless I find. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1111 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 put your specs please Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Hi, What's up guy? Magnificent your dc2, attractive job already to make on your jewels. How you knew our forum? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 je l ai contacter pour etre revendeur K20tuned ici en europe ce qui est chose faite . j ai mis le lien de son shop dans la boutique , pour toute questions me contacter quelques video a 14 psi a dire que ellle est a 24 psi maintenant ! hi man , welcom on our forum i love this dc'2 very beautiful What turbo did you on this setup ? ++ mark Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Very beautiful DC2 @ Niak01: à parler comme ça tu me fais penser au coup des flics au Nürburgring Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 good job on your dc2 very beautiful Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2009 Hi ! very nice car And the job you have done since 2007 c'est trop marrant de voir les gens utiliser les traducteurs internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Mat a écrit:Very beautiful DC2 @ Niak01: à parler comme ça tu me fais penser au coup des flics au Nürburgring pourquoi tu dit ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2009 wow great job mate wich part of Florida are you from ? are you on SFR website ? maybe in April or in May, i'll have to come in Miami (Pompano beach, if you know Marco.M from Billet design) i'll try to come for doing some shopping ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2009 marc b18c6 a écrit:je l ai contacter pour etre revendeur K20tuned ici en europe ce qui est chose faite . j ai mis le lien de son shop dans la boutique , pour toute questions me contacter quelques video a 14 psi a dire que ellle est a 24 psi maintenant ! hi man , welcom on our forum i love this dc'2 very beautiful What turbo did you on this setup ? ++ mark Hello Marc, I put the turbo kit together using the following parts. Precision T4/T67 turbo, Fab-Worx manifold and downpipe, TiAL wastegate 44mm and blow off valve 50mm, Precision 1000cc injectors, BMPC intercooler and 3" intercooler piping, Hondata 4bar map sensor and Hondata boost solenoid. I sold the kit about 2 months ago since I am rebuilding the engine for 2.6L, so I will be doing another kit for the integra. Hope to make more HP. I will keep every updated with photos and videos. ----------------------------- Bonjour Marc, j'ai mis le kit turbo ensemble en utilisant les parties suivantes. Precision turbo T4/T67, Fab-Worx collecteur au tuyau de descente, 44mm wastegate TiAl et blow off valve 50mm, Precision 1000cc injecteurs, intercooler BMPC et 3 "tuyauterie intercooler, Hondata 4bars capteur CARTE ET Hondata stimuler solénoïde. J'ai vendu le kit il ya environ 2 mois que je suis la reconstruction du moteur de 2.6cc, donc je vais faire un autre kit pour l'intégration. Espérons faire de HP plus. Je vais garder toutes les mises à jour avec des photos et des vidéos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2009 xlr_8 a écrit:wow great job mate wich part of Florida are you from ? are you on SFR website ? maybe in April or in May, i'll have to come in Miami (Pompano beach, if you know Marco.M from Billet design) i'll try to come for doing some shopping ^^ Hello, yes I know Billet design, I live about 20 mins from that shop. I am in Fort Lauderdale, Florida. Yes Pompano Beach is close. Keep in touch. Thanks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2009 Kiwi a écrit: c'est trop marrant de voir les gens utiliser les traducteurs internet oui, je ne parle pas français ont donc d'utiliser un traducteur de Google de communiquer. Ma femme lit et comprendre le français, elle a besoin de m'apprendre lol ... Is the translator working correctly? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2009 there is always a lot of error with translator because one word can have a lot of translation I know that because when I was in English at school and that we made work with translator there were a lot of error but the main meaning is right Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2009 scotsh_vti a écrit:hi and welcome... very beautiful car , and cheer for the engine preparation, that must be sympathetic 615 HP but for driving every day it is much nevertheless I find. Thanks for welsome. No the integra is not daily driver, it is my business and hobby car. I take it to car shows and race events, but not participated in races yet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2009 r3dox a écrit:put your specs please I am rebuilding engine so i will post updated specs soon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2009 manuzebra a écrit:Hi, What's up guy? Magnificent your dc2, attractive job already to make on your jewels. How you knew our forum? marc b18c6 contacted me on my website so I found the forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2009 k20tuned a écrit:xlr_8 a écrit:wow great job mate wich part of Florida are you from ? are you on SFR website ? maybe in April or in May, i'll have to come in Miami (Pompano beach, if you know Marco.M from Billet design) i'll try to come for doing some shopping ^^ Hello, yes I know Billet design, I live about 20 mins from that shop. I am in Fort Lauderdale, Florida. Yes Pompano Beach is close. Keep in touch. Thanks the hotel that I take every time is just near Ft Lauderdale, in Hollywood, on ocean dr (Westin) ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crxxx 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 hello, nice car!!!! ca fait rêver la floride Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2009 crxxx a écrit:hello, nice car!!!! ca fait rêver la floride c'est le pays que j'kiff le plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef21111 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 you are welcome the superb dc2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2009 xlr_8 a écrit:crxxx a écrit:hello, nice car!!!! ca fait rêver la floride c'est le pays que j'kiff le plus c'est un état pas un pays Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2009 lol c'est pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2009 awesome job on this dc2 again, keep on that way man . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 ouwaw !!!!! very, very nice dc2, preparation as we love them! s is your car every day?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2009 tito a écrit:ouwaw !!!!! very, very nice dc2, preparation as we love them! s is your car every day?? Thanks for all the comments, no it is not my daily car. I use it mainly to promote my performance parts business. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 waw trop trop belle cette dc2 surtout qd on voit l etat de la caisse en 2007 tout est bien soigné sur l auto on voit clairement qu on vit pas ds le meme pays il doit vraiment nous prendre pour des gamins encore une fois pour cette itr de feu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 clair que sai un autre monde pffff a mon avi l on pas de controle lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Ca fais plaisir de voir des gens qui parle Français ici Mais Il n'y a toujours pas de présentation de VOUS !!!! D'habitude on laisse pas passer ça !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 auker14 a écrit:Ca fais plaisir de voir des gens qui parle Français ici Mais Il n'y a toujours pas de présentation de VOUS !!!! D'habitude on laisse pas passer ça !!!! lol vai pas commencer a parler anglai lol on es en be lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 niak 01 a écrit:Mat a écrit:Very beautiful DC2 @ Niak01: à parler comme ça tu me fais penser au coup des flics au Nürburgring pourquoi tu dit ca Tu ne te souviens pas de la policière au Nür avec qui on essayait de se comprendre via l'anglais? loool je n'irais pas plus loin dans les détails auker14 a écrit:Ca fais plaisir de voir des gens qui parle Français ici Mais Il n'y a toujours pas de présentation de VOUS !!!! D'habitude on laisse pas passer ça !!!! +1 Pour celui qui ne comprends pas l'Anglais il ne comprends rien dans ce post, mis à part les traductions de K20tuned (d'ailleurs, merci et bravo à lui ) @ K20tuned: Peux-tu te présenter dans "présentation de vous"? Merci @ johnB16a2 et à d'autres: Oui mais ça serait bien d'écrire en français CORRECTE car si il essaye de traduire vos fautes d'orthographe et abréviations il ne va pas allez loin dans le forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2009 very nice dc2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2009 très jolies voiture et que de belle piece ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2009 very nice car, on ne sai pas organiser un voyage en car jusque floride Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 kalo a écrit:very nice car, on ne sai pas organiser un voyage en car jusque floride en floride Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Mat a écrit:niak 01 a écrit:Mat a écrit:Very beautiful DC2 @ Niak01: à parler comme ça tu me fais penser au coup des flics au Nürburgring pourquoi tu dit ca Tu ne te souviens pas de la policière au Nür avec qui on essayait de se comprendre via l'anglais? loool je n'irais pas plus loin dans les détails auker14 a écrit:Ca fais plaisir de voir des gens qui parle Français ici Mais Il n'y a toujours pas de présentation de VOUS !!!! D'habitude on laisse pas passer ça !!!! +1 Pour celui qui ne comprends pas l'Anglais il ne comprends rien dans ce post, mis à part les traductions de K20tuned (d'ailleurs, merci et bravo à lui ) @ K20tuned: Peux-tu te présenter dans "présentation de vous"? Merci @ johnB16a2 et à d'autres: Oui mais ça serait bien d'écrire en français CORRECTE car si il essaye de traduire vos fautes d'orthographe et abréviations il ne va pas allez loin dans le forum... ah oui je me souviens de cette ptite cochonne de flic pour la presenta tion je lui ai deja envoyer un mp en lui expliquant le jour ou il a presenter ca caisse mais est ce qu il a compris ,je sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 kalo a écrit:very nice car, on ne sai pas organiser un voyage en car jusque floride T'as un car amphibie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2009 J'ai créé sa présentation dans l'article à votre sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites