edjie11 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 bonne annif jakkkk... ca vas pas mal , après une bonne journée de travail mwouhahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2009 trop bon mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragons2501 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 trop fort la boulette LLOOLL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Elle est terrible celle là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatic 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 bah quelle truc oh il a du se faire lincher par sa femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 fanatic a écrit:bah quelle truc oh il a du se faire lincher par sa femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky031 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Excellent!! J'adore comment il calait sur les mots!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 A mon avis il est presque divorcé à l'heure qu'il est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky031 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 auker14 a écrit:A mon avis il est presque divorcé à l'heure qu'il est Un homme heureux quoi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keros 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Excellent C grillé en live ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2009 oh le gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joux1 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 oui oui non non oui oui non non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Mdrrr la boulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scotsh_vti 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 simplement génial... elle est pas prête de passer son année la Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites