Invité Posté(e) le 20 novembre 2009 voila je recherche quelqu un pour evacuer l epave de ma civic la voiture se trouve a amay donc si quelqu un connait l un ou l autre sa serrait sympa merci ps c est asser urgent car j ai eu droit a la visite de l agent de quartier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 elle est accidentée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2009 non juste la face avant que j ai disquer et un peu arracher lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 ah lol et quoi y reste qqch dessus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2009 oui porte train roulant l interieur lui est vider donc voila meme si quelqu un est interresser je lui donne car moi faut qu elle parte de toute urgence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 misterkris a écrit:oui porte train roulant l interieur lui est vider donc voila meme si quelqu un est interresser je lui donne car moi faut qu elle parte de toute urgence ah ben bon ca je te contacte alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2009 trop tard la voiture vient de partir post a locker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites