matheo0115111 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2009 putain c'est énorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 A ce demander où il met la roue quand il rabaisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 ta pas interet a griffe une jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 auker14 a écrit: A ce demander où il met la roue quand il rabaisse A mon avis, il sait plus rouler quand il est rabaissé. Parce qu'il ne sait plus appuyer sur les pédales, le pneu est juste derrière! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Et en hiver il se sert de sa roue comme table de salon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 auker14 a écrit: Et en hiver il se sert de sa roue comme table de salon tu rigole j'ai voulu faire ca avec mes 19" que j'arrivais pas a vendre,mais bon pour la table il m'en fallais 4 de jantes et lui une c'est assez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 TONY a écrit:ta pas interet a griffe une jantes C'est ses jantes d'hiver, pour l'été, il a celle ci à 2.000.000$ Pour moi, les jantes les plus délirantes sont celles là: ET pour finir, père noël s'est commandé un nouveau traineau: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 34" Mais c'est énOOOOOOOOOOrme. Et du 30" chrome pour l'hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 il n'y a que des americains pour faire ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 J'ai bien envie de passer mon EJ9 en 34" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Mat a écrit:J'ai bien envie de passer mon EJ9 en 34" Euh Mat va coucher stp et revient demain avec une autre idée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky031 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Personne ne pense à celui qui va monter et équilibrer les pneus!! Ca doit etre l'horreur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 franky a écrit:Personne ne pense à celui qui va monter et équilibrer les pneus!! Ca doit etre l'horreur! +1 et en plus ca donne un effet retraisissant sur la longueur de la caisse j aime pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2009 franchement je trouve sa moche et inutile du 30" nan mais faut arrêter les conneries et la fumette par la même ocaz sa sert a quoi?? a faire???beau...... ben on a pas la même vision du beau je respecte les gouts de chacun y'en a qui aime le "dub" (pas daube pas daube n'écris pas sa tu va avoir des problèmes) mais la sincèrement c'est dégeu sa dénature la caisse je trouve sa déjà bof un escalade d'origine mais la avec du 30" Voila coup de gueulle du matin pis cui kil é pa content tant pis pour lui il a qu'a descendre de son 4x4 monté en 30" et perché a 3m de haut pour mle dire d'abbord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Dams a écrit:franchement je trouve sa moche et inutile du 30" nan mais faut arrêter les conneries et la fumette par la même ocaz sa sert a quoi?? a faire???beau...... ben on a pas la même vision du beau je respecte les gouts de chacun y'en a qui aime le "dub" (pas daube pas daube n'écris pas sa tu va avoir des problèmes) mais la sincèrement c'est dégeu sa dénature la caisse je trouve sa déjà bof un escalade d'origine mais la avec du 30" Voila coup de gueulle du matin pis cui kil é pa content tant pis pour lui il a qu'a descendre de son 4x4 monté en 30" et perché a 3m de haut pour mle dire d'abbord Houla, t'as pas eu ton ptit calin et café du matin toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 il a raison , c'est moche inutile et dans le seul but de peter plus de tune que son voisin ...2.000.000 $ tin je serais honteux de me promener avec des truc de ce prix la sur une voiture,la rendre aussi moche et en etre fier.Rappelons quand même que toute les 3.5 secondes , un enfant meurt de fain ...Génération tv réalité de merde ... Ouhé regardé mwoua , j'ai plus cher que lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 C'est fou quant meme du 30" sur un Escalade Je vais pas dire que je trouve sa beau , mais sa me derange pas encore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragons2501 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 30" je trouve ca un peut enorme edjie j'adort ta signature lol je fait le meme avec le pekinoi de ma niece lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomTom ITR11 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 edjie a écrit:il a raison , c'est moche inutile et dans le seul but de peter plus de tune que son voisin ... 2.000.000 $ tin je serais honteux de me promener avec des truc de ce prix la sur une voiture,la rendre aussi moche et en etre fier. Rappelons quand même que toute les 3.5 secondes , un enfant meurt de fain ... Génération tv réalité de merde ... Ouhé regardé mwoua , j'ai plus cher que lui Putain c'est quoi ta signature suis MDR!!!!!!!! j'en peu plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 TomTom ITR a écrit:edjie a écrit:il a raison , c'est moche inutile et dans le seul but de peter plus de tune que son voisin ...2.000.000 $ tin je serais honteux de me promener avec des truc de ce prix la sur une voiture,la rendre aussi moche et en etre fier.Rappelons quand même que toute les 3.5 secondes , un enfant meurt de fain ...Génération tv réalité de merde ... Ouhé regardé mwoua , j'ai plus cher que lui Putain c'est quoi ta signature suis MDR!!!!!!!! j'en peu plus c'est un chat vtech Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Mdrrr le chat qui slamme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2009 on dirait des microcars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites