Invité Posté(e) le 19 novembre 2009 comme les bonnes vidéos de ce modèles se font rares, je poste quand j'en ai la puissance annoncée me parait un peu exagérée https://www.youtube.com/user/cafenated#p/u/3/_YVtWfHwotU ça a l'air pas mal mais de la à avoir 282 hp aux roues j'y crois pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragons2501 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 ces quand meme la mesure direct de l'ordi !!! mais ces vrai que le gain est enorme avec un simple turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2009 dragons250 a écrit:ces quand meme la mesure direct de l'ordi !!! mais ces vrai que le gain est enorme avec un simple turbo oui c'est sur que c'est la mesure direct de l'ordi, mais bon faudrait voir en live. mnt d'un banc à l'autre il peut y avoir une différence mais quand même pas de 20 hp lol. je serais septique tant que je n'aurais pas vu ça en live. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 J'aime bien la NA sur la première vidéo Et la grise, c'est clair que ça a pas l'air de pousser tant que ça, y a pas vraiment de "coup de pieds" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joux1 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 sa poussa pas si fort que sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregdys1111 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 ca va même plus vite qu'une mercedes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragons2501 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 On est obligé de mettre son casque pour décapoter? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites