manuzebra01 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Bon voilà, j'ai une question, je ne savais pas ou la poster, j'espère ne pas avoir fait de bétises ici.... Je vais voir une accord coupé 95 2000 136cv. Est ce que quelqu'un en a déjà eu une,et pourrais t-il m'en dit un peu plus. je ne connais pas du tout ce modèle, ni ce moteur? merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 salut , j'ai eu une accord comme celle la.superbe auto , mais lourde le moteur est un f20b3 ... gaf a la pompe a eau ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Tu en étais content? Dis m'en un peu plus...j'en ai trouvé une belle mais 170000kms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 ca vas encore mais je dois dire que c'est une des honda les plus lourde que j'ai eux ... mais un confort super...Pas de plastique qui font des bruit bizard ,finition intérieure soigné.Pour le moteur c'est comme pour toute les voitures , ils y en as qui peuvent te détruire une voiture en 5000 km , mais tu peux très bien tombé sur des voitures de 200 000 bornes dans un états show room, tout depand du proprio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 ok faut que j'aille la voir car il en veux 3000€ merci ma poule pour tes renseignements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky031 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 C'est un bon choix!! Beau modèle et pas courant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites