Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Evodam's

Radars...

Messages recommandés

Ce matin,j'ai suivi entre Anderlues et La louvière,une opel vivaro grise avec cabine réhaussée,vitres teintées noires,plaque 590-ALY,trés discrete, sauf quand les giros s'allument Exclamation A bon entendeur... Wink

Elle ressemble a ca:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai trouvé ca aussi

Voila la nouvelle idée de notre cher police ... faite attention assez difficile a repérer soyez bien vigilent Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme si c'etait deja pas assez dur de les voir mntn il faut qu'ils mettent des radars sur leur vehicule banalise...
Dans pas longtemps ils vont finir par nous controler 24h/24

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
francois-ej1 a écrit:
moi j ai vu dans la région de charleroi une skoda superbe nouveau modèle bleu marine banalisée avec le flash attention


Ouep je l'ai vu aussi en descendant en France, il était mis juste après le flash sur l'autoroute de Charleroi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aussi surla region de charleroi il vienne deposer une grosse boite avec radar automatique dedans et vienne la rechercher apres un moment,je les vue quand il sont venu la chercher...
boite a radar automatique comme celle qui a au bout de la sortie de la louviere sur la droite a l'entrée de la ville avant la pompe esso

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bah en somme il suffit de respecter les limitations et personne n'aura à se plaindre...
ça ne rapporte jamais rien de dépasser les limitations à part des accidents(même en train Rolling Eyes )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kiwi a écrit:
bah en somme il suffit de respecter les limitations et personne n'aura à se plaindre...
ça ne rapporte jamais rien de dépasser les limitations à part des accidents(même en train Rolling Eyes )


N'achète pas une Honda alors!!! Parce que sinon tu seras trop tenté d'aller dans le Vtec!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matheo0115 a écrit:
Kiwi a écrit:
bah en somme il suffit de respecter les limitations et personne n'aura à se plaindre...
ça ne rapporte jamais rien de dépasser les limitations à part des accidents(même en train Rolling Eyes )


N'achète pas une Honda alors!!! Parce que sinon tu seras trop tenté d'aller dans le Vtec!



yesssssssssssssssssssssssss yeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
niak 01 a écrit:
matheo0115 a écrit:
Kiwi a écrit:
bah en somme il suffit de respecter les limitations et personne n'aura à se plaindre...
ça ne rapporte jamais rien de dépasser les limitations à part des accidents(même en train Rolling Eyes )


N'achète pas une Honda alors!!! Parce que sinon tu seras trop tenté d'aller dans le Vtec!



yesssssssssssssssssssssssss yeah
+1 reste piéton lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je confirme ses très très dur de les respecter,

exemple pour monter sur l'autoroute tu doit prendre ^^ton élan^^

donc tu prend ton élan tu tire 2 puis fond de 3 et paf tes a 155km/h que ta rien vu Twisted EvilTwisted Evil

ces pareil tu va pas rouler a 50km/h avec un gsxr-1000 ou une r1 dans les petite route sinueuse avec de belles ligne droites déserte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ben il faut savoir se contrôler, il y a des endroits adéquats pour faire de la vitesse Rolling Eyes
désolé mais honda ne veut pas dire vitesse non plus...
enfin soit chacun son trip Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faudrait qu'je test le vtec ^^
c'est vrai que rouler trop vite c'est pas bon mais quand il y a personne sur une route droite a 50 tu as vite tendance a monte a 70 sans y preter attention

(pour le train, c'est le systeme de securite qui est defaillant un peu comme si tu avais plus de frein...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ATTENTION!!!!!!

pour tous ceux qui roule dans la région de charleroi tantot sur l autoroute j ai vu une fiat stylo 3 portes Bleu marine qui avait arrèté une voiture cette stylo est une voiture banalisée il y a des 2 petits girophare derrière le pare-brise arrière

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Thx, on fera gaffe alors...
deja qu'on les voyait pas tout le temps avant et mntn ils se fondent vraiment dans la masse... malade
On pourra bientot plus pousser une tite acceleration si ca continue xD No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Du coté de liege, Opel Safira ( le monospace ) bleu foncé ou noir, ca flash grave, me suis fait prendre.. 80 au lieux de 50 alors qu'a cet endroit il n'y a ni passage pietons, pas d'habitation, pas d'école, rien... pfff juste pour faire du fric !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Darkval a écrit:
Du coté de liege, Opel Safira ( le monospace ) bleu foncé ou noir, ca flash grave, me suis fait prendre.. 80 au lieux de 50 alors qu'a cet endroit il n'y a ni passage pietons, pas d'habitation, pas d'école, rien... pfff juste pour faire du fric !


Ouai m'en rappelle de celui là.. Me suis fais prendre par le bleu avec la voiture du travail, boulevard de l'automobile à Chênée, en face du garage Saab après une nuit de 13H de boulot, j'avais la tête dans le cul et pas vu... FLASHOUILLE 75 au lieu de 50!
GRRRRR.... 13H de boulot pour finalement servira à payé un pv.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
encore du cotée de liege j'ai vu une opel astra 4 potre bleu nuit, avec un beau petit radar devant la plaque c'est LMP-927

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
keros a écrit:
Il faudrait qu'je test le vtec ^^
c'est vrai que rouler trop vite c'est pas bon mais quand il y a personne sur une route droite a 50 tu as vite tendance a monte a 70 sans y preter attention

(pour le train, c'est le systeme de securite qui est defaillant un peu comme si tu avais plus de frein...)


c'est surtout le conducteur qui n'a pas vu le panneau tu sais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a ptet pas vu le panneau j'dis pas mais dans ce cas (si la vitesse du train fait + de 50km/h de la vitesse autorise) un systeme de securite doit alerter le conducteur dans la cabine qu'il roule trop vite. Le conducteur doit dès lors appuyer sur un bouton et freiner. Si le bouton n'est pas appuyé, le train doit s'arreter...

conclusion de l'accident: erreur humaine + défaillance dans le systeme de securite....

(n'empeche que la faute vient surtout du conducteur pcq il doit connaitre sa ligne mais rien n'exclu une defaillance des freins aussi)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
keros a écrit:
Il a ptet pas vu le panneau j'dis pas mais dans ce cas (si la vitesse du train fait + de 50km/h de la vitesse autorise) un systeme de securite doit alerter le conducteur dans la cabine qu'il roule trop vite. Le conducteur doit dès lors appuyer sur un bouton et freiner. Si le bouton n'est pas appuyé, le train doit s'arreter...

conclusion de l'accident: erreur humaine + défaillance dans le systeme de securite....

(n'empeche que la faute vient surtout du conducteur pcq il doit connaitre sa ligne mais rien n'exclu une defaillance des freins aussi)

je sais pas je connais le système crocodile et du dong t'inquiètes Wink
mais y'a quand même plusieurs trains qui sont passés avant lui et qui ont respécté la vitesse Wink
tu travailles à la sncb?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non j'travaille pas a la SNCB (enfin pas encore...j'passe les exam pour y entrer) mais j'connais bcp de gens qui y travaille

Bcp de trains sont deja passe là et bcp d'autre y passeront encore en respectant les limitations
Il suffit d'une fois pour que les choses bouge a la sncb (comme partout) et pendant un temps tout fonctionnerai niquel puis les pannes vont revenir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...