arnaud47 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 salut les amis et bien voila j aimerais installer des suspensions sur ma voiture et je besoin de vos avis (civic 99-00) j hésite entre TEIN , Buddy Club , koni , Bilstein Eibach. voila je précise que je cherche plus l'efficacité que la beauté de l amortisseur merci de vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragons2501 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 moi personellement je choisirai les Tein pour leur renomee en drift , leur eficaciter , et surtout que ces une marque JAP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky031 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Perso, j'opterais aussi pour du Tein!! Maintenant tout dépend du budget, du niveau de performance et de réglages que tu veux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1111 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Pour rouler avec du tein , fonce dragons250 a écrit:moi personellement je choisirai les Tein pour leur renomee en drift , leur eficaciter , et surtout que ces une marque JAP tein est plus utilisé en rally, time attack et circuit qu en drift bien qu ils aient une gamme c est pas ce qui a de plus courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 bilstein ses le must mes le prix aussi es must Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragons2501 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 lol r3dox je m'ensuis rendut compte trot tard j'ai confondu avec D2 je croit lol deso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 tein wai question confort mais pour l attaque je prendrais direct les bilstein mais bon ca depent ce que tu veut ( tein pour etre plus bas , confort et bilstein pour exploité) enfin c est mon avis perso ps: ce qui est casse c.... c est que le corp n est pas en inox et les mien apres demontage (5mois) ca rouillais deja si j avais attendu + j aurais plus su les regler en hauteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto AMS1 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Arnaud tu n'as jamais pensé à KW ? C'est costaud, performant, corps inox, prix correct... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Hellfoxy a écrit:Arnaud tu n'as jamais pensé à KW ? C'est costaud, performant, corps inox, prix correct... +1 ,moi j en ai sur mon coupé depuis maintenant 80 000km,et franchement rien a redire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Faut savoir si tu veux de l'homologué ou pas, ça va faire pencher la balance aussi ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Mat a écrit:Faut savoir si tu veux de l'homologué ou pas, ça va faire pencher la balance aussi ça ca aussi ca fait bien chier le ct t en a pour une journée a démonté et remonter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1111 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Bah j comprends pas la mienne passe comme elle est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 KW super et homologuable. Moi l'accord reste très confortable pour une voiture surbaissée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 matheo0115 a écrit:KW super et homologuable. Moi l'accord reste très confortable pour une voiture surbaissée. moi pas la mienne est trop dur je trouve mais voila en filetée j'avais pas le choix reste a savoir ce que tu veut faire avec,circuit,run,drag ou rouler tout les jours avec? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 r3dox a écrit:Bah j comprends pas la mienne passe comme elle est t as tjrs de bonne combine toi hein !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud47 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 merci pour vos conseils les amis pour ma part, sa serais plus pour la route et dire aussi d avoir quel que chose de convenable au cas ou j aurais envie de m amuser en tout sécurité maintenant j avoue que si c étais homologuer ça serais plus simple. moi je serais d avis a me laissé tenté pas les bilstein eibach seul "ik" y sont pas réglable en hauteur . maintenant je pense qu'il est possible d usiner des coupelles de différente épaisseur pour essaye de gagner des centimètres . dite moi si je me trompe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 arnaud a écrit:merci pour vos conseils les amis pour ma part, sa serais plus pour la route et dire aussi d avoir quel que chose de convenable au cas ou j aurais envie de m amuser en tout sécurité maintenant j avoue que si c étais homologuer ça serais plus simple. moi je serais d avis a me laissé tenté pas les bilstein eibach seul "ik" y sont pas réglable en hauteur . maintenant je pense qu'il est possible d usiner des coupelles de différente épaisseur pour essaye de gagner des centimètres . dite moi si je me trompe je sais que je me repete,mais je te conseille vivement du kw!!! tu peut le faire homologuer (sa coute +- 125 euro), s est reglable en hauteur, de -0 a - 8 ,et si tu prend la variante 2 s est aussi reglable en dureté!!! et tres bon service apres vente,apres 60 km il y en a un qui a commencer a perdre sa ma voiture,et hop la garantie a encore fonctionner de plus corp en inox!!! bref si tu ne veut pas regretté ton achat et etre tranquille prend du kw! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 tito a écrit:arnaud a écrit:merci pour vos conseils les amis pour ma part, sa serais plus pour la route et dire aussi d avoir quel que chose de convenable au cas ou j aurais envie de m amuser en tout sécurité maintenant j avoue que si c étais homologuer ça serais plus simple. moi je serais d avis a me laissé tenté pas les bilstein eibach seul "ik" y sont pas réglable en hauteur . maintenant je pense qu'il est possible d usiner des coupelles de différente épaisseur pour essaye de gagner des centimètres . dite moi si je me trompe je sais que je me repete,mais je te conseille vivement du kw!!! tu peut le faire homologuer (sa coute +- 125 euro), s est reglable en hauteur, de -0 a - 8 ,et si tu prend la variante 2 s est aussi reglable en dureté!!! et tres bon service apres vente,apres 60 km il y en a un qui a commencer a perdre sa ma voiture,et hop la garantie a encore fonctionner de plus corp en inox!!! bref si tu ne veut pas regretté ton achat et etre tranquille prend du kw! +100000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 ils devrait tous etre en inox et homologer ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1111 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 c est pas pcq c est en inox que tu vas savoir remonter ta bague de reglages quand tu le voudras kw pour ca c est un peu de la merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 r3dox a écrit:c est pas pcq c est en inox que tu vas savoir remonter ta bague de reglages quand tu le voudras kw pour ca c est un peu de la merde et bien ,je te donne rendez vous dans 3 mois quant je remonterai ma voiture,et tu verra qu apres 80 km et 3 ans,mes bague vont toujour aussi parfaitement se ne serai pas de l inox ,tu aurrai des point de rouille et autre reaction du au temp,et tes bague se soude sur le corps de l amorto!!!! alors voila pourquoi l inox est le top!!! maintenant je ne force personne a acheter kw,mais quant je suis content de quelque chose ,je le fait partager,histoire qu il ne gaspille pas sont argent,s est deja assé dur comme sa!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1111 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 je te crois mais les bagues se grippent quand meme sur l inox certes il rouille pas mais y a que ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Et c'est pour ça qu'il faut lubrifié correctement ça va tout seul quand c'est bien lubrifié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 c3k a écrit:Et c'est pour ça qu'il faut lubrifié correctement ça va tout seul quand c'est bien lubrifié Ya pas que pour les suspensions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 r3dox a écrit:je te crois mais les bagues se grippent quand meme sur l inox certes il rouille pas mais y a que ca... c'est des bagues en nilon (plastique) ca rouille pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Ouai mais ça parcontre c'est la merde car quand ça coince... ça se casse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites