Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
arnaud47

besoin d avis suspat

Messages recommandés

salut les amis et bien voila j aimerais installer des suspensions sur ma voiture et je besoin de vos avis (civic 99-00)

j hésite entre TEIN , Buddy Club , koni , Bilstein Eibach. voila je précise que je cherche plus l'efficacité que la beauté de l amortisseur yeah merci de vos réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi personellement je choisirai les Tein pour leur renomee en drift , leur eficaciter , et surtout que ces une marque JAP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso, j'opterais aussi pour du Tein!! Wink
Maintenant tout dépend du budget, Rolling Eyes du niveau de performance et de réglages que tu veux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour rouler avec du tein , fonce Wink

dragons250 a écrit:
moi personellement je choisirai les Tein pour leur renomee en drift , leur eficaciter , et surtout que ces une marque JAP


tein est plus utilisé en rally, time attack et circuit qu en drift bien qu ils aient une gamme c est pas ce qui a de plus courant Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tein wai question confort mais pour l attaque je prendrais direct les bilstein mais bon ca depent ce que tu veut ( tein pour etre plus bas , confort et bilstein pour exploité)

enfin c est mon avis perso

ps: ce qui est casse c.... c est que le corp n est pas en inox et les mien apres demontage (5mois) ca rouillais deja Rolling Eyes si j avais attendu + j aurais plus su les regler en hauteur Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hellfoxy a écrit:
Arnaud tu n'as jamais pensé à KW ?
C'est costaud, performant, corps inox, prix correct...

+1 ,moi j en ai sur mon coupé depuis maintenant 80 000km,et franchement rien a redire ti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut savoir si tu veux de l'homologué ou pas, ça va faire pencher la balance aussi ça Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mat a écrit:
Faut savoir si tu veux de l'homologué ou pas, ça va faire pencher la balance aussi ça Wink



ca aussi ca fait bien chier le ct grrr t en a pour une journée a démonté et remonter Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matheo0115 a écrit:
KW super et homologuable.

Moi l'accord reste très confortable pour une voiture surbaissée.

moi pas la mienne est trop dur je trouve

mais voila en filetée j'avais pas le choix

reste a savoir ce que tu veut faire avec,circuit,run,drag ou rouler tout les jours avec?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
r3dox a écrit:
Bah j comprends pas la mienne passe comme elle est Very Happy



t as tjrs de bonne combine toi hein !! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour vos conseils les amis

pour ma part, sa serais plus pour la route et dire aussi d avoir quel que chose de convenable au cas ou j aurais envie de m amuser en tout sécurité

maintenant j avoue que si c étais homologuer ça serais plus simple.

moi je serais d avis a me laissé tenté pas les bilstein eibach seul "ik" y sont pas réglable en hauteur . maintenant je pense qu'il est possible d usiner des coupelles de différente épaisseur pour essaye de gagner des centimètres . dite moi si je me trompe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arnaud a écrit:
merci pour vos conseils les amis

pour ma part, sa serais plus pour la route et dire aussi d avoir quel que chose de convenable au cas ou j aurais envie de m amuser en tout sécurité

maintenant j avoue que si c étais homologuer ça serais plus simple.

moi je serais d avis a me laissé tenté pas les bilstein eibach seul "ik" y sont pas réglable en hauteur . maintenant je pense qu'il est possible d usiner des coupelles de différente épaisseur pour essaye de gagner des centimètres . dite moi si je me trompe

je sais que je me repete,mais je te conseille vivement du kw!!!
tu peut le faire homologuer (sa coute +- 125 euro), s est reglable en hauteur, de -0 a - 8 ,et si tu prend la variante 2 s est aussi reglable en dureté!!!
et tres bon service apres vente,apres 60 km il y en a un qui a commencer a perdre sa ma voiture,et hop la garantie a encore fonctionner Shocked
de plus corp en inox!!!

bref si tu ne veut pas regretté ton achat et etre tranquille prend du kw!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tito a écrit:
arnaud a écrit:
merci pour vos conseils les amis

pour ma part, sa serais plus pour la route et dire aussi d avoir quel que chose de convenable au cas ou j aurais envie de m amuser en tout sécurité

maintenant j avoue que si c étais homologuer ça serais plus simple.

moi je serais d avis a me laissé tenté pas les bilstein eibach seul "ik" y sont pas réglable en hauteur . maintenant je pense qu'il est possible d usiner des coupelles de différente épaisseur pour essaye de gagner des centimètres . dite moi si je me trompe

je sais que je me repete,mais je te conseille vivement du kw!!!
tu peut le faire homologuer (sa coute +- 125 euro), s est reglable en hauteur, de -0 a - 8 ,et si tu prend la variante 2 s est aussi reglable en dureté!!!
et tres bon service apres vente,apres 60 km il y en a un qui a commencer a perdre sa ma voiture,et hop la garantie a encore fonctionner Shocked
de plus corp en inox!!!

bref si tu ne veut pas regretté ton achat et etre tranquille prend du kw!


+100000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est pas pcq c est en inox que tu vas savoir remonter ta bague de reglages quand tu le voudras

kw pour ca c est un peu de la merde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
r3dox a écrit:
c est pas pcq c est en inox que tu vas savoir remonter ta bague de reglages quand tu le voudras

kw pour ca c est un peu de la merde

et bien ,je te donne rendez vous dans 3 mois quant je remonterai ma voiture,et tu verra qu apres 80 km et 3 ans,mes bague vont toujour aussi parfaitement Rolling Eyes

se ne serai pas de l inox ,tu aurrai des point de rouille et autre reaction du au temp,et tes bague se soude sur le corps de l amorto!!!!

alors voila pourquoi l inox est le top!!!
maintenant je ne force personne a acheter kw,mais quant je suis content de quelque chose ,je le fait partager,histoire qu il ne gaspille pas sont argent,s est deja assé dur comme sa!!!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je te crois mais les bagues se grippent quand meme sur l inox
certes il rouille pas mais y a que ca... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et c'est pour ça qu'il faut lubrifié correctement ça va tout seul quand c'est bien lubrifié ty

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c3k a écrit:
Et c'est pour ça qu'il faut lubrifié correctement ça va tout seul quand c'est bien lubrifié ty


Ya pas que pour les suspensions. ty

dehor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
r3dox a écrit:
je te crois mais les bagues se grippent quand meme sur l inox
certes il rouille pas mais y a que ca... Wink

c'est des bagues en nilon (plastique) ca rouille pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai mais ça parcontre c'est la merde car quand ça coince... ça se casse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...