edjie11 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Voila je suis a la recherche d'un motard , il a accroché deux voitures devant l'école de ma fille et a fais un délits de fuite.Régions de herstal et environs (en face de l'école st Louis)Description:Homme de race blanche , +-30ans , casque noir , sac a dos blanc et gris (sale),jeans et bottine (surement sur le retour du travaille)Moto ce rapprochant très fort d'un cbr 900 de 94 avec la particularité d'avoir un avant en street bike rouge.La moto est tombé et a fais les deux flancPlaque (fausse bien sur) MBC326 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scotsh_vti 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 j'espère que tu vas le retrouver... c'est énervant les gens qui abime et qui n'assument pas leur conneries... surtout en face d'une école Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragons2501 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 j'espert que tu retrouvera cette A.. ..ti et surtout que persone na ete blesser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Il a touché ta voiture? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Oui et une autre en stationnement et surtout deux petites filles.(elles n'ont rien) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Heureusement qu'elles n'ont rien mais c'est râlant quand même pour les caisses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 fausse plaque donc tout le monde la dans le C..Mais bon ça me bougera les fesse pour refaire les petit défaut de la civic , vaut mieux le prendre comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 bonne merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2009 bordel faut vraiment être con j'espère qu'il se fera prendre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 a cloturer , tin la vie est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2009 edjie a écrit:a cloturer , tin la vie est belle vous l'avez retrouvé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 oui hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 cool content pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2009 il va pouvoir payer ce ***** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Si jamais il paie pas, dis le... On ira lui remettre le bonjour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragons2501 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 matheo0115 a écrit:Si jamais il paie pas, dis le... On ira lui remettre le bonjour... tous HP viendra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 allais edje raconte en plus comment etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 content pour vous que vous l avez retrouvé ca le fera réfléchir pour la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 j'ai poster sur d'autre forum et des gens de herstal mon contacté, ils ont dis avoir vus la moto sur le parking du match (centre herstal).J'en parle a deux amis pour tenter de retrouver le gars , et a la description que je leur donne , ils m'envois exactement au meme endroit que les gens m'ont indiqué.Pour couronner le tout un pote a lui la balancer samedi soir.J'ai fais sonner un pote prétextent un échange bidons ... et la blaireau a mordu...L'abrutis ce vente de son delis de fuite,et accepte d'échanger ca moto.Mais vus que l'abrutis nie la police et ne veux pas ce présenter a leur bureau pour etre reconnu par la flopé temoin ... il est rechercher.Le must ...Le flic sonne devant moi au deux agents envoyer chez les parents a Flemale...deux agents:ou est la moto?Parent:Elle viens de partir en carrosserieLe flic sonne au proprio:flic:Vous ete ou? abrutis:a tilf je fais un dépannage j'ai pas le temps.flic;ou est votre moto?Abrutis:Je l'ai vendue il y a une semaine CLAMPINLe tout en 5 minutes de temps ....20ans ... pas de permis , tu dépanne avec quoi? et ta moto tu la acheter pour la metre au mur?Je la sens déjà arriver la peinture complette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 oui ou rien du tt car s il est insolvable tu va rammer pour avoir ton fric enfin j espere que ca va aller courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragons2501 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 lol bravo pour ton enquette lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kira1 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 niak 01 a écrit:oui ou rien du tt car s il est insolvable tu va rammer pour avoir ton fric enfin j espere que ca va aller courage ben si saisie de la dite moto par huissier et vente au profit du sieur Edjie tout simplement meme en etant insolvable tant que tu as des biens tels que voiture/moto ,on peut te la pomper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 niak 01 a écrit:oui ou rien du tt car s il est insolvable tu va rammer pour avoir ton fric enfin j espere que ca va aller courage j'ai déjà demander , dans c'est cas la ,le fond commun des calamités te rembourse et après ils ce retournent contre l'abrutis. Il est pas pret d'etre solvable Délis de fuite pas de permis forcement pas d'assurance plaque volé 20ans avec cbr 900 il est recherché, vus que il ne ce présente pas. les dégâts des deux voitures plus les frais médicaux des deux filles. Plus le procets que je vais prendre un malin plaisir a lui fautre au cul,ainsi que les autres parents. Et j'ai pas encore fini de chercher pour l'enfoncer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 tt bon ce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scotsh_vti 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 parfait que ca s'arrange... va y grand, met le sur la paille ce *****... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2009 vive les potes moi je dis (ça fait quand même réfléchir ) il va démarrer dans la vie avec un beau casier ce type Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Content que ça s'arrange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo07 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Mat a écrit:Content que ça s'arrange pour ta recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Mat a écrit:Content que ça s'arrange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 merci surtout a ceux qui m'ont aider , car seul je n'aurais pas fais grand choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites