niak 011 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Mat a écrit:Ah! Si vous devez attendre Niak, prévoyez une à deux heures de plus espece de ptite catin tu sais pour quoi je suis presque toujours en retard??????????? ahah un pour etre sur que tt le monde soit deja la et qu on decolle desuite et deux parce qu un boss doit savoir ce faire attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo07 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 ok ca va +/- 9h a barchon c'est nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Bon ben voilà pour le timing de dimanche matin. 7h45 je prend Clipknot à Namur ensuite je vais chopé matheo et jef à Andenne à 8h00. Ensuite on prend la direction de Liège pour aller chargé LE NIAK chez lui à 8h30 et ensuite aller rejoindre léo qui nous attendra à Barchon pour 9h00. Puis a partir de là direction ESSEN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 C'est noté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Mais pour que le timing soit respecté je compte sur tout le monde pour être a l'heure car il y a quand même des kms donc se serais bien de ne pas perdre 1 heure en attendant quelqu'un à chaque endroit. Donc faites un effort et levez vous à l'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Chef, oui, chef!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Ok ok, moi je serai à Namur à 7h30 normalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo07 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 ok pour le timing,vivement demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef21111 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 ok vais essayé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 jef21 a écrit:ok vais essayé T'as interêts!!! sinon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jodai1 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 bonne route à tous et prudence,on se croisera peut etre au salon on va aussi demain matin mais nous on part vers bxl,plus direct pour nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Merci à toi et bonne route à vous aussi. Se croisez dans le salon à mon avis les chances sont réduite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef21111 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 oui les chances sont mince jo mais j'espère te voir la bas quand même lol math ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 voila de retour du salon bin super journee avec auker ,son couz,leo et sarah,nico,matheo et jef21qui ma bien fais rire,un gars super sinon de tres belle caisse,et sourtout missss,y en avait partout on ne savais plus ou regarder le retour a ete plus vite bin amuser vite les tofffffffffffffffffffffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Ouai, longue mais bonne petite journée!!! Encore une belle "petite" sortie avec la team où on s'est encore bien marré. Enfin ils arrêtaient pas de regarder les filles mais moi je regardai plus les autos!! Pffff... Ces mecs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 ohhhhhhhhhhhhhhhhhh le menteur vous aurez la preuve en image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 niak 01 a écrit:ohhhhhhhhhhhhhhhhhh le menteur vous aurez la preuve en image C'est toi qui ment!! On m'a obligé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 matheo0115 a écrit:niak 01 a écrit:ohhhhhhhhhhhhhhhhhh le menteur vous aurez la preuve en image C'est toi qui ment!! On m'a obligé!!! la tofs parlera d elle mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 vite les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jodai1 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 belle journée,tres beau salon et super content d'avoir croisé jef21!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 targajo a écrit:belle journée,tres beau salon et super content d'avoir croisé jef21!!!! On t'a vu parler avec Jef, on était un peu plus loin mais on ne savait pas que s'était toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Très bonne journée pour ma part ! Bonne ambiance assurée ! Au moins on aura appris quelque chose Matheo et moi ... c'est que les allemands sont tous de petites croquettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Super journée pour moi aussi bien rigolé et vu de belles choses. Juste dommage que l'on c'est perdu dans le salon donc nous avons été en deux groupe une partie de la journée. Mais bon ça nous as pas empêcher de bien rigolé. Sinon j'ai fais connaissance de jef21 et vraiment bien sympa Les photos suivront faut que je les mettent sur l'ordi que je les trie puis que je les post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo07 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 +1 journée terrible,bien marré et le retour bien sympa entre l'allemagne et la belgique on a pas fait de différence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 leo a écrit:+1 journée terrible,bien marré et le retour bien sympa entre l'allemagne et la belgique on a pas fait de différence Bah non on étaient déjà à 120 .... miles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef21111 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 bin que dire de + superbe journée, a refaire !!! j'aie fait moi aussi la connaissance des gens très sympa (auker, niak, léo et sarah, matheo, Clipknot oui oui même si il roule en vw et ceux dont j'aie déjà oublié le nom content aussi d'avoir vu targajo et les autres (aussi oublié les noms) je doit aussi remercié matheo pour ces lumières au sens propre comme au figuré loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 A mon avis c'était les bonnes ampoules. Mais quand même dommage de pas avoir avancé 15 mètres et gagné 15€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef21111 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 auker14 a écrit:A mon avis c'était les bonnes ampoules. Mais quand même dommage de pas avoir avancé 15 mètres et gagné 15€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 auker14 a écrit:A mon avis c'était les bonnes ampoules. Mais quand même dommage de pas avoir avancé 15 mètres et gagné 15€ Peut être même 20 en marchandant... Donc s'était bien du H1? Parce qu'en plus le mec, si je me rappelle bien, il voulait te vendre du H7.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Vite les photos! Je regrette de pas être venu mais j'avais autre chose de prévu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Les photos sont mises Mat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Oui je viens de voir le post mais trop de photos d'un coup lol Je dois attendre d'avoir internet pour moi tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef21111 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 matheo0115 a écrit:auker14 a écrit:A mon avis c'était les bonnes ampoules. Mais quand même dommage de pas avoir avancé 15 mètres et gagné 15€ Peut être même 20 en marchandant... Donc s'était bien du H1? Parce qu'en plus le mec, si je me rappelle bien, il voulait te vendre du H7.. loool oui c'est bien du H1 seb ^^ non il ne voulais pas absolument me vendre du H7, c'est moi qui n'était plus sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites