Invité Posté(e) le 15 novembre 2009 qui pourrait me dire ci c est réellement faisable d installer les 2 sieges d Integra dans une S2000 sans trop de modification ??? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Je crois que personne n'a déjà essayé... faut dire que les sièges d'origines S2000 sont déjà très beaux (en rouge, avis perso ) En tout cas si tu fais la modif, j'ai hate de voir ce que ça donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2009 c sur qu ils sont magnifique mais quand tu pose tes fesses dans les recaro de l integra t as plus envie d en sortir !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 tout es faisable...maintenant ses dommage de changer les sièges s2000 pour des itr,mais sa ne reste que mon avis... sinon trop belle ta s2k Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1111 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 j pense qu ils seront trop large deja dans une delsol ca touche les panneaux de portes tu devrais plus te diriger vers des bride Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites