Mat011 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Trop fort, j'avoue que j'y aurais jamais pensé... http://www.abrutis.com/video-wow+une+caravane+motorisee-13641.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crxxx 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 trop fort et en plus elle a l'air d'aller la "cara-voiture" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 il devrait mettre des willi bar ( je sais pas si ca s ecrit comme ca ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky031 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Excellent!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragons2501 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 super pour les wheeling mais pour partir en camping ces autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2009 c'est une caravane modifiée ou un tri-porteur avec une carcasse de caravane? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Bonne question!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2009 Mat a écrit:Bonne question!!! yes pour une fois que je dis quelque chose de réchéflis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Kiwi a écrit:Mat a écrit:Bonne question!!! yes pour une fois que je dis quelque chose de réchéflis je ne sais pas mais j'adore ta signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2009 edjie a écrit:Kiwi a écrit:Mat a écrit:Bonne question!!! yes pour une fois que je dis quelque chose de réchéflis je ne sais pas mais j'adore ta signature je l'ai faite en vitesse donc un peu sale mais du week-end je referai ça bien car elle était pas ainsi à la base Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 j'imagine deja un depart en vacance avec ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatic 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 sa pete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scotsh_vti 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 y'a de l'idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 trop fort sa a l aire d avancer en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites