Invité Posté(e) le 14 novembre 2009 Alors voila jme prensente .... J m appelle Fabio je possede une S2000 depuis maintenant 1 an ... Un vrai plaisir .... A bientot !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 welcom parmis nous et amuse toi bien..hesite pas a nous la presnté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 bilou57 a écrit:Alors voila jme prensente .... J m appelle Fabio je possede une S2000 depuis maintenant 1 an ... Un vrai plaisir .... A bientot !!! mais dis en plus sur toi quand même,on es un peu sur notre faim la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Bienvenu parmi nous. Et comme dit vanni28 dit nous en plus sur toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2009 bilou57 a écrit:Alors voila jme prensente .... J m appelle Fabio je possede une S2000 depuis maintenant 1 an ... Un vrai plaisir .... A bientot !!! et ciao fabio et oui il est timide mr est carrossier (il travail pas mal ) son s 2000 était grise et maintenant elle est d'un blanc éclatant hein bilout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatic 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 vanni28 a écrit:bilou57 a écrit:Alors voila jme prensente .... J m appelle Fabio je possede une S2000 depuis maintenant 1 an ... Un vrai plaisir .... A bientot !!! mais dis en plus sur toi quand même,on es un peu sur notre faim la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Salut mec et bienvenu parmi nous Dis nous en un peu plus sut toi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky031 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Salut à toi et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Bienvenue à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2009 plus sur moi !!! j ai donc 22 ans carrossier depuis 4 ans !!! il parait que je travaille pas mal ... et je suis entouré d une belle famille d honda man grace a notre concessionnaire préférer " l'ete " ... si vous avez encore faim demander la carte !!! Ciao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 C'est déjà mieux comme présentation mais tu aurais dû reposter dans ta présentation J'ai fusionné les deux topics Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2009 oh ben dis donc tu n'as rien a dire?? mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2009 salut et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef21111 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 bienvenu mec et je plussoie pour l'été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic lsi 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 sois le bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites