Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Pièces polyester pour ITR

Messages recommandés

Invité
Bonjour à vous, je recherche un hayon, les deux portières et le capot en polyester, quelqu'un aurait-il ces pièces???? Où pourrais-je trouver celà????

Merci d'avance pour votre aide. AX

dragons250 a écrit:
casse p merci lol

comme j'ai dis hier sur un autre post,je ne veux de remarque de membres du forum a part un modo ou admin!

il s'est deja presenter
/de-vous-f1/presentation-gxracing-t1523.htm#18624

alors si on ne sais pas aller voir si il sais presenter ou pas,et faire des remarques inutile,on n'en fait pas!

sur se j'ai un amis qui travaille le polyestere et peut te faire sa sans probleme si tu veux...envoie moi un mp pour que je te file son num,tu tel de ma part et vous vous arrangerez tout les 2

vanni28 a écrit:
dragons250 a écrit:
casse p merci lol

comme j'ai dis hier sur un autre post,je ne veux de remarque de membres du forum a part un modo ou admin!

il s'est deja presenter
/de-vous-f1/presentation-gxracing-t1523.htm#18624

alors si on ne sais pas aller voir si il sais presenter ou pas,et faire des remarques inutile,on n'en fait pas!

sur se j'ai un amis qui travaille le polyestere et peut te faire sa sans probleme si tu veux...envoie moi un mp pour que je te file son num,tu tel de ma part et vous vous arrangerez tout les 2

Rolling Eyes ouais et en plus si tu regarde le nombres de msg poster tu sais savoir si il c'est deja presente lol

• Créer...