crxxx 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 pas douée pour mettre en direct.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 bienvu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 crxxx a écrit: pas douée pour mettre en direct.. Jolie!!! Petite astuce: pour mettre en direct, tu mets juste le mot "youtube" à la place du mot "lien" dans les paranthèses. J'espère que je suis assez clair dans mon francois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2009 ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 matheo0115 a écrit:crxxx a écrit: pas douée pour mettre en direct.. Jolie!!! Petite astuce: pour mettre en direct, tu mets juste le mot "youtube" à la place du mot "lien" dans les paranthèses. J'espère que je suis assez clair dans mon francois! oui mai comme ça alors [youtube]le liens du du lecteur exportable puis [/youtube] et op c'est partis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky031 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Elle est où la fille? Pas mal!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 xpdr trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites