hondamania01 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 voila je poste ce que j'ai deja fais pour le plaisir et la derniere en date Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Bien vu! J'aime celle de la Katoche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 elle sont nikel et j'aime bien celle avec ta coupé et la ED d'auker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2009 pourquoi t'as travaillé sur une deux saucisses sinon les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Kiwi a écrit:pourquoi t'as travaillé sur une deux saucisses sinon les autres j'ai fais ça pour un pote qui etais sur meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 ohh magnifique avec la ktm dit donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 marc b18c6 a écrit:ohh magnifique avec la ktm dit donc voila me suis occuper un peux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef21111 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 très joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 jef21 a écrit:très joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 super boulot , tu boss avec quoi comme programme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 vraiment nikel comme taf tu saurrai m en faire un avec ma voiture??? pour moi mettre en fond d ecran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 wawwwwww super j adore celle avec la s2k mais aussi celle avec mon EE je l ai reconnu desuite mais ca aurai ete encore mieux avec une autre vue mais c est bien sympa,elle passe en fond d ecran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 le KTM j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragons2501 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 superbe tes creation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Jolie!!!! Tu travailles avec quoi pour faire çà? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 edjie a écrit:super boulot , tu boss avec quoi comme programme? avec paintshop pro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 tito a écrit:vraiment nikel comme taf tu saurrai m en faire un avec ma voiture??? pour moi mettre en fond d ecran je v regarder ce que j'ai comme photo de ton em2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 niak 01 a écrit:wawwwwww super j adore celle avec la s2k mais aussi celle avec mon EE je l ai reconnu desuite mais ca aurai ete encore mieux avec une autre vue mais c est bien sympa,elle passe en fond d ecran j'ai celle la aussi niak Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Jolie, juste dommage que la voiture est étirée, tu sais rattrapper ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 cool j en veux encoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Mat a écrit:Jolie, juste dommage que la voiture est étirée, tu sais rattrapper ça? c'est un effet lol c'est juste couper j'ai rien fais d'autres sur l'auto mai deja a la base sur la photo elle est comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 c est surement du a la prise de vue,non???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Y a surement moyen de ravoir ça en "écrasant" la photo complete. On dirait qu'il a des roues de mobylette là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Voilà j'ai réglé ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Mat a écrit:Voilà j'ai réglé ça je voix pas ce qui change et puis je suis pas un super grand pro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Pas la peine de citer la photo, surtout que c'est le message juste au dessus du tiens Ce qui change, regarde bien j'ai "écrasé" la photo entière et recollé le tout sur un fond noir pour la garder en 800*600 (pour par exemple faire un fond d'écran). Ca se voit à l'espace noir au dessus et en dessous de la photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 ouais sinon je viens de faire ça et voila avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 pas mal et oui mat elle est mieux comme ca elle fait moins minibus mais dav t as quand mm assurer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 bien bien ta derniere rea hondamania Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 on en veut encoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo07 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 niak 01 a écrit:on en veut encoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee elle sont terrible tes tof dav tu en a pas une de la mienne par hasard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites