Invité Posté(e) le 12 novembre 2009 civic eg 16i16 -ligne -admi -videe vs léo - 4-2-1 + ligne -admi -callage allumage 2 personne ds chaque auto ( route humide) 2 a 60 .... 3 a 100 ( la ou ca 4 remonte fort ! ! ! ) a vos commentaire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 bien bien jolie.. c'est vrai que elle a l'air d'aller vraiment bien ton EG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2009 civic-esi a écrit:bien bien jolie.. c'est vrai que elle a l'air d'aller vraiment bien ton EG elle va pas mal en effet avec le peu que j ai dessus c'est surtout grace a mon poid a l acceleration on voi bien que je decolle de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 ah oui gros avantage des 16i16 tu as reponse desuite pas d attente du vtec bravo belle video les mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2009 marc b18c6 a écrit:ah oui gros avantage des 16i16 tu as reponse desuite pas d attente du vtec bravo belle video les mecs faut dire merci a la camerawoman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 jdm_styl a écrit:marc b18c6 a écrit:ah oui gros avantage des 16i16 tu as reponse desuite pas d attente du vtec bravo belle video les mecs faut dire merci a la camerawoman bon test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 c'est une sacré 4 eme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 beau test les gars c est sur que le 16i16 a l accélération prend l avantage directement ( comme contre moi lol) mais quel remontée de léo en 4eme impressionant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2009 francois-ej1 a écrit:beau test les gars c est sur que le 16i16 a l accélération prend l avantage directement ( comme contre moi lol) mais quel remontée de léo en 4eme impressionant +1 violent.. vivement que je termine ma boite :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo07 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 ,en effet elle va super bien ton eg c'est terrible la 4 sur les EE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 jdm_styl a écrit:civic-esi a écrit:bien bien jolie.. c'est vrai que elle a l'air d'aller vraiment bien ton EG elle va pas mal en effet avec le peu que j ai dessus c'est surtout grace amon point a l acceleration on voi bien que je decolle de suite et au regime que tu lui a fais faire sinon stock je suis sur que tu partirais pas comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2009 hondamania a écrit:jdm_styl a écrit:civic-esi a écrit:bien bien jolie.. c'est vrai que elle a l'air d'aller vraiment bien ton EG elle va pas mal en effet avec le peu que j ai dessus c'est surtout grace amon poid a l acceleration on voi bien que je decolle de suite et au regime que tu lui a fais faire sinon stock je suis sur que tu partirais pas comme ça ben oui logique 130 hp VS 150 hp y aurai pas photo ... mais c'ets ca le but quand on prepare une voiture c'est d ameliorer les performance peu importe le moyen . d ailleur je t attend toujour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2009 leo a écrit: ,en effet elle va super bien ton eg c'est terrible la 4 sur les EE merci mon amis a ta EE egalement ... j aimerai reesayer un test sur sec en 1 vs 1 une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo07 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 jdm_styl a écrit:leo a écrit: ,en effet elle va super bien ton eg c'est terrible la 4 sur les EE merci mon amis a ta EE egalement ... j aimerai reesayer un test sur sec en 1 vs 1 une fois +1 on fera ca avant qu'il neige hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Marche bien vos deux caisses Et +1 avec jdm_styl le gain de perf on va le chercher partout quand on fais une prépa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2009 leo a écrit:jdm_styl a écrit:leo a écrit: ,en effet elle va super bien ton eg c'est terrible la 4 sur les EE merci mon amis a ta EE egalement ... j aimerai reesayer un test sur sec en 1 vs 1 une fois +1 on fera ca avant qu'il neige hein oui clair ou je sort mais pneu clouter lool auker14 a écrit:Marche bien vos deux caisses Et +1 avec jdm_styl le gain de perf on va le chercher partout quand on fais une prépa. merci bien l'amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 jdm_styl a écrit:hondamania a écrit:jdm_styl a écrit:civic-esi a écrit:bien bien jolie.. c'est vrai que elle a l'air d'aller vraiment bien ton EG elle va pas mal en effet avec le peu que j ai dessus c'est surtout grace amon poid a l acceleration on voi bien que je decolle de suite et au regime que tu lui a fais faire sinon stock je suis sur que tu partirais pas comme ça ben oui logique 130 hp VS 150 hp y aurai pas photo ... mais c'ets ca le but quand on prepare une voiture c'est d ameliorer les performance peu importe le moyen . d ailleur je t attend toujour ha oui je suis d'accord avec toi tkt pas tu va devoir attendre l'annee prochaine pour ça et je ne cherche pas d'escuse lol mai les week-end qui arrive j'ai pas mal de truc prevus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2009 hondamania a écrit:jdm_styl a écrit:hondamania a écrit:jdm_styl a écrit:civic-esi a écrit:bien bien jolie.. c'est vrai que elle a l'air d'aller vraiment bien ton EG elle va pas mal en effet avec le peu que j ai dessus c'est surtout grace amon poid a l acceleration on voi bien que je decolle de suite et au regime que tu lui a fais faire sinon stock je suis sur que tu partirais pas comme ça ben oui logique 130 hp VS 150 hp y aurai pas photo ... mais c'ets ca le but quand on prepare une voiture c'est d ameliorer les performance peu importe le moyen . d ailleur je t attend toujour ha oui je suis d'accord avec toi tkt pas tu va devoir attendre l'annee prochaine pour ça et je ne cherche pas d'escuse lol mai les week-end qui arrive j'ai pas mal de truc prevus pas de probleme... mais l annee prochaine elle ira encore plsu fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 je veux voir votre test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 francois-ej1 a écrit:je veux voir votre test cool man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 t as voiture fera un tit régime aussi hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2009 francois-ej1 a écrit:t as voiture fera un tit régime aussi hein moi suis partant contre n importe koi regime ou pas ah ah :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 jdm_styl a écrit:francois-ej1 a écrit:t as voiture fera un tit régime aussi hein moi suis partant contre n importe koi regime ou pas ah ah :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites