Invité Posté(e) le 12 novembre 2009 une petite video pas spectaclaire mais on entend bien les bruit des caisses j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 le sons est trop sature dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky031 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Personne n'a une vidéo de la sortie de Duval ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 franky a écrit:Personne n'a une vidéo de la sortie de Duval ? si tu regarde la video 3 que j'ai poster il y a des images de l'endroit et de l'auto mai je trouve rien sur le crash meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Les 3 vidéos sont superbe Merci David. Juste dommage qu'il n'y ai pas plus de passage des GT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 auker14 a écrit:Les 3 vidéos sont superbe Merci David. Juste dommage qu'il n'y ai pas plus de passage des GT oui dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2009 belles vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Encore une jolie vidéo et où on vois mieux les GT cette fois. On peut même apercevoir des collecteurs d'impreza tout rouge ( Sur une S5 à 9'30 ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 joli joli tt ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2009 qui a changer le titre du post.?? et deso de la qualiter de ma video mais filmer avec un APN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 bo pourquoi c etait quoi le titre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2009 niak 01 a écrit:bo pourquoi c etait quoi le titre condroz 2009 tout simplement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 ok je vais retablir ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2009 niak 01 a écrit:ok je vais retablir ca merci bien je l aurai bien remis mais c etai juste question de qui s amuse a changer les post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 jdm_styl a écrit:qui a changer le titre du post.?? et deso de la qualiter de ma video mais filmer avec un APN me disiais mai pourquoi il a mis con condroz 09 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Ah j'ai toujours vu "con condroz" moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2009 Mat a écrit:Ah j'ai toujours vu "con condroz" moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragons2501 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2009 et pour la vidéo j'adore comment on voit les collecteurs rouges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joux1 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 vivement l'annee prochaine qu'on y retourne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites