Invité Posté(e) le 12 novembre 2009 collecteur DC-Sports Ceramic 4/2/1 pour un k24A vous en pensez quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 case presentation STP car ton post sera verrouillé par les modo si tu ne le fait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2009 je fais ca ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 sur presentation sur la page principal /de-vous-f1/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Seb je me demande si tu devrais pas être modo à ma place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Mat a écrit:Seb je me demande si tu devrais pas être modo à ma place mdr,ben je participe au forum,tout les jour mais bon par moment je vous aide dans votre travaille lol.. aime bié le forum moi hihihi sinon perso modo sa m'interresse pas...je prefere garder ma place de membres et puis aussi je pige que dalle au fonctionnement des forum donc voila... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 accord type s a écrit:collecteur DC-Sports Ceramic 4/2/1 pour un k24A vous en pensez quoi? c est un tres bon collecteur ou as tu regarder pour le commander ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 marc b18c6 a écrit:accord type s a écrit:collecteur DC-Sports Ceramic 4/2/1 pour un k24A vous en pensez quoi?c est un tres bon collecteur ou as tu regarder pour le commander ? Sinon tu sais qui peux te l'avoir moi cher ====>marc b18c6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 civic-esi a écrit:Mat a écrit:Seb je me demande si tu devrais pas être modo à ma place mdr,ben je participe au forum,tout les jour mais bon par moment je vous aide dans votre travaille lol.. aime bié le forum moi hihihi sinon perso modo sa m'interresse pas...je prefere garder ma place de membres et puis aussi je pige que dalle au fonctionnement des forum donc voila... merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2009 je l ais trouve sur ebay chez un marchand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites