Jul2iens111 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Bonsoir , Voici l'ancienne voiture de mon beau pere , Une VW Golf MK3 Vr6 2.9 Synchro Acheter en allemagne , l'etat ben vous verez les photo !! Elle a ete refaite a neuf !! Je mettrais les photo de quant elle avait été refaite des que je les retrouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 C'est mon ordi qui foire où on voit pas les photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Non c'est les lien qui etait pas bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky031 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Chouette voiture, ça doit bien aller!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Oui ca va tres tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 En synchro, elles sont plus dur à trouver en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2009 curieux de voir l'état fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Faut que je retrouve le CD ou sont les photo Ben finie elle est la meme sauf qu'il y a de nouveau Bas de caisse Vr6 , les anti-brouillard porsche en noir (qui sont en 2 partie et non en 3 comme les origine) , vitre teinté en noir , l'interieur Recaro a été recouvert en alcantara brun clair au milieu et brun foncer sur les bord des sieges) La nouvelle calandre : vous pouvez voir la difference avec celle d origine !! Celle d'origine ici qui je trouve rend plus vieillot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Ah une caisse interessante, même si je prefere en 3 portes. Et je n'aime pas les phares. Sinon le reste est bien, les jantes lui vont bien en plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Les jantes sont dans ma cave Moi j'aime bien en 5portes , et puis sa fait rager les autre posseseurs de golf 3 qui pensait avoir affaire a une simple golf et non un Vr6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 ces fragile comme caisse sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Bizarre qu'il n'ait pas la calandre VR6 ainsi que la lame et comment ca ce fait qu'il a des barretes GT ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Clipknot88 a écrit:Bizarre qu'il n'ait pas la calandre VR6 ainsi que la lame et comment ca ce fait qu'il a des barretes GT ?+1 et celle que j'ai vu avais toute des compteur allant jusque 240 et ici c'est un 260 et a chaque foie aussi VR6 ou SYNCHRO ecrit sur les coté dans la moulure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 C'est des baguette qu'on a été chercher a la casse , car le proprio les avait enlever , on ne sais pour quelle raison !! Pour la calandre , la calandre d'origine etait dans le coffre (casser en 2) Mais bon je prefere la calandre qui est monter dessus !! Pour le compteur euh les Vr6 c'est toujours 260 Enfin j'ai jamais vu de Vr6 avc compteur a 260 !! Les GT on des compteur 240 par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 GTI 16V et VR6 compteur jusque 260. GTI et GT TDi jusque 240. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites