Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gregVtec161

probleme pistolet peinture

Messages recommandés

j ai commencé a faire un traitement cire core creux et en premier avec le petit embout que l on vois sur la photo pour faire sur les tour d ailes arrieres ,jusque la tout va bien .
apres je met l embout avec rallonge que l on vois sur la photo et la l air sors mais le produit ne viens pas scratch et on dirais que sa fais des bulles dans la bouteille .j ai essayé en changeant le debit et la pression mais c est toujours pareil.j ai essayé aussi avec un autre compresseur mais pas mieux .
j ai jamais utulisé ce materiel mais le pistolet est neuf ,acheté avec la cire sur restorm . si vs avez une idée du probleme Exclamation
http://www.restom.net/resizer.php?src=photos/produit-1224790804-1224790810.jpg&width=560&height=385

Ca peut etre ton tuyau qui a un trop petit diametre par rapport a la viscosité de la cire.
Essaie avec de l'eau et si ça marche, prend une cire plus liquide ou essaie de la chauffer! Wink

c est un tuyau qui est fournis avec expres pour les cores creux .
j avais lu sur le net que sa fesais pas de tort de la chauffer un peu ,je l avais mise pres du poele mais la cire est deja bien liquide , mais meme avec de l eau sa marche pas .demain je vais chercher un pistolet a preter ,je vois que sa . scratch

Ben c'est surement que ton pistolet déconne!! Rolling Eyes
Parce que plus liquide que de l'eau, .... j'vois pas!! lol!

Invité
Kira a écrit:
buse bouchee a coup sur

+1

• Créer...