gregVtec161 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 j ai commencé a faire un traitement cire core creux et en premier avec le petit embout que l on vois sur la photo pour faire sur les tour d ailes arrieres ,jusque la tout va bien . apres je met l embout avec rallonge que l on vois sur la photo et la l air sors mais le produit ne viens pas et on dirais que sa fais des bulles dans la bouteille .j ai essayé en changeant le debit et la pression mais c est toujours pareil.j ai essayé aussi avec un autre compresseur mais pas mieux . j ai jamais utulisé ce materiel mais le pistolet est neuf ,acheté avec la cire sur restorm . si vs avez une idée du probleme http://www.restom.net/resizer.php?src=photos/produit-1224790804-1224790810.jpg&width=560&height=385 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky031 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Ca peut etre ton tuyau qui a un trop petit diametre par rapport a la viscosité de la cire. Essaie avec de l'eau et si ça marche, prend une cire plus liquide ou essaie de la chauffer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregVtec161 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 c est un tuyau qui est fournis avec expres pour les cores creux . j avais lu sur le net que sa fesais pas de tort de la chauffer un peu ,je l avais mise pres du poele mais la cire est deja bien liquide , mais meme avec de l eau sa marche pas .demain je vais chercher un pistolet a preter ,je vois que sa . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky031 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Ben c'est surement que ton pistolet déconne!! Parce que plus liquide que de l'eau, .... j'vois pas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kira1 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 buse bouchee a coup sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2009 Kira a écrit:buse bouchee a coup sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 tu as un manometre de pression dessus ? logiquement quand je pistole je suis a 3 bar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites