marc b18c611 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 voila je vous fais suivre un mail suite a des echange de mails avec mon contact chez showoff : Salut Marc, Le saviez-vous déjà que Cartech (. Be) est en faillite? Il leur reste à payer beaucoup d'argent pour nous, que nous avons probablement jamais / get. Je sais que tu échanges aussi beaucoup sur les forums de même qu'il fait, s'il vous plaît si avertir tout le monde qu'ils ne commandez pas plus là-bas, l'entreprise est de 100% en faillite, nous y sommes allés hier, toutes fermées et scellées par un curateur déjà. Voulais vous informer afin que vous puissiez diffuser cette info sur les forums, et bien sûr, vous devriez être en mesure de vendre plus d'objets. Cartech faisait également rota.be et cela a maintenant disparu aussi. Donc, vous devriez commencer à une vente à Rota maintenant, je peux vous aider à tour de rôle encore plus maintenant. Cordialement, Ronald Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 bein je sai qui ne fon plus que de la vente sur le net es sa s appel plus cartech mes valcar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 ha bon ça va fais merci marc pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1111 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 johnb16a2 a écrit:bein je sai qui ne fon plus que de la vente sur le net es sa s appel plus cartech mes valcar fermé aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 r3dox a écrit:johnb16a2 a écrit:bein je sai qui ne fon plus que de la vente sur le net es sa s appel plus cartech mes valcar fermé aussi ah ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites