keros 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Comme dit dans ma presentation, j'suis nouveau proprio d'une ej9 1.4i de 75Ch 95' ^^ Toute simple, sans le verouillage central (pour le moment) ni vitre electrique J'ai pas vraiment fait des modifs...j'ai juste fait une tite install son dans le coffre que j'aimerais deja modifier pour avoir une meilleure esthetique tite tofs de la tuture ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2009 si tu pouvais diminuer la taille de tes photos 1ère chose à faire c'est de passer en 90cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Diminuer? Heu..... Elle a l'air propre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 +1 elle a l'air bien propre pour une de 95 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keros 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 elle est deja debrider a 90 xD je diminuerai les taille des tofs pcq pas fort utile pour faire un plein ecran :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2009 matheo0115 a écrit:Diminuer? Heu..... Elle a l'air propre!! si tu vas prendre le zoom max je suis quasi sur que ton écran n'affiche pas tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Bien propre et sans options ça fait gagner du poids Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keros 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Juste les airbags avant :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1111 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 content de te l'avoir trouver celle la lol elle va bientôt devenir très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keros 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 vi mais pas du jour au lendemain :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1111 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 keros a écrit:vi mais pas du jour au lendemain :p tit a ptit ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBINET 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 l'oiseau fait son nid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2009 il vaut mieux le faire petit à petit en réfléchissant qu'en vitesse n'importe comment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites