crxxx 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 ben voila comme le titre le dit j'ai recu barre 3points d'allemagne c'est la bonne référence mais elle touche niveau boitier membrane quelques tof pour comprendre mon dialecte: [URL=http://www.casimages.com][img]http://nsa11.casimages.com/img/2009/11/11/091111023625 ps :merci kiwi de m'avoir redirigée(si un boss peut supprimer le post mal inséré ds "parler de tout et de rien thanks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crxxx 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 http://www.casimages.com] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Ma B.A.R. touchais aussi sur mon 1,6i16 alors j'ai mis 3 rondelles en dessous de la patte de fixation à l'amortisseur pour la relevé un peu et maintenant ça va nickel. Essaye ainsi mais ne met pas de trop de rondelles pour que ton écrou prenne bien et que ton capot ne touche pas. Voilà moi c'est ce que j'ai fais et jamais eu de soucis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crxxx 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 ha ca j"y avais pas pensé mais est ce qu'il existe des fixations plus grandes car j'ai déja pas bcp de "place".parce qu'elle doit descendre encore d'au moins 4-5 cm (ou monter mais alors me faudra 5cm de rondelles ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Alors à mon avis tu peux bien faire des autre pattes sinon tu y arrivera pas. 5 cm c'est beaucoup trop. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crxxx 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 holala la galère snif est ce qu'il peuvent s'être trompé ds l'envoi?pourtant il est bien mis crx 88-91 sur la facture qui accompagne nondiju.en tout cas merci de tes infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Vu quelle vient d'Allemagne c'est peut être pour les 1,6i simple AAC et ce n'est peut être pas là même hauteur que nos 1,6i16. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 ou tout simplement pour uen 1400 cc que elle es prevue vu que les carbu dont derriere le moteur.. mais si tu saie a la limite mettre une photo du moteur vue plus grande a la limite mais je penche pour une bar 1400cc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 civic-esi a écrit:ou tout simplement pour uen 1400 cc que elle es prevue vu que les carbu dont derriere le moteur.. mais si tu saie a la limite mettre une photo du moteur vue plus grande a la limite mais je penche pour une bar 1400cc Non du tout pour une 1400 car celle pour 1400 passe derrière les carbu le long du tablier j'ai un ami qui en a une. Moi je dit pour 1.6i 110 chx. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 auker14 a écrit:civic-esi a écrit:ou tout simplement pour uen 1400 cc que elle es prevue vu que les carbu dont derriere le moteur.. mais si tu saie a la limite mettre une photo du moteur vue plus grande a la limite mais je penche pour une bar 1400cc Non du tout pour une 1400 car celle pour 1400 passe derrière les carbu le long du tablier j'ai un ami qui en a une. Moi je dit pour 1.6i 110 chx.ok je te croie,c'ete juste une pensée qui passer par ma tete pour une 1400 vu que c'est plus bas que un pgmfi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crxxx 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 http://www.casimages.com] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregdys1111 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 superbe la barre tu as trouvé ca ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crxxx 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 chez streetstylez en allemagne y bossent avec passeword, mugen,invidia,skunk etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 En effet il manque beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joux1 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 y a pas une reference frappé sur ta barre pour verifier si c'est la bonne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crxxx 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 non rien dessus sur facture bien marqué:NRG 3 punkt Domstrebe VA 88-91 CRX je sais pas ou ca coince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatic 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 peut etre defaut de fabrication Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Non, barre venant d'Allemangne. Certainement prévue pour 1.6i SOHC et non 1.6i-16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Mat a écrit:Non, barre venant d'Allemangne. Certainement prévue pour 1.6i SOHC et non 1.6i-16 y a des chances si tu veut il me reste une tenzo pour crx ed9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crxxx 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 snif je savais que j'aurais du demander a des pros avant merci de ta proposition niak je te tiens au courant ce week end merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 crxxx a écrit:snif je savais que j'aurais du demander a des pros avant merci de ta proposition niak je te tiens au courant ce week end merci no soucy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites