Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
crxxx

help barre 3points passe pas

Messages recommandés

ben voila comme le titre le dit j'ai recu barre 3points d'allemagne c'est la bonne référence mais elle touche niveau boitier membrane quelques tof pour comprendre mon dialecte:
[URL=http://www.casimages.com][img]http://nsa11.casimages.com/img/2009/11/11/091111023625
ps :merci kiwi de m'avoir redirigée(si un boss peut supprimer le post mal inséré ds "parler de tout et de rien thanks

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma B.A.R. touchais aussi sur mon 1,6i16 alors j'ai mis 3 rondelles en dessous de la patte de fixation à l'amortisseur pour la relevé un peu et maintenant ça va nickel.

Essaye ainsi mais ne met pas de trop de rondelles pour que ton écrou prenne bien et que ton capot ne touche pas.

Voilà moi c'est ce que j'ai fais et jamais eu de soucis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha ca j"y avais pas pensé mais est ce qu'il existe des fixations plus grandes car j'ai déja pas bcp de "place".parce qu'elle doit descendre encore d'au moins 4-5 cm (ou monter mais alors me faudra 5cm de rondelles grrr )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors à mon avis tu peux bien faire des autre pattes sinon tu y arrivera pas. 5 cm c'est beaucoup trop.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

holala la galère snif est ce qu'il peuvent s'être trompé ds l'envoi?pourtant il est bien mis crx 88-91 sur la facture qui accompagne nondiju.en tout cas merci de tes infos Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vu quelle vient d'Allemagne c'est peut être pour les 1,6i simple AAC et ce n'est peut être pas là même hauteur que nos 1,6i16.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ou tout simplement pour uen 1400 cc que elle es prevue vu que les carbu dont derriere le moteur..
mais si tu saie a la limite mettre une photo du moteur vue plus grande a la limite mais je penche pour une bar 1400cc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
civic-esi a écrit:
ou tout simplement pour uen 1400 cc que elle es prevue vu que les carbu dont derriere le moteur..
mais si tu saie a la limite mettre une photo du moteur vue plus grande a la limite mais je penche pour une bar 1400cc

Non du tout pour une 1400 car celle pour 1400 passe derrière les carbu le long du tablier j'ai un ami qui en a une. Moi je dit pour 1.6i 110 chx.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
auker14 a écrit:
civic-esi a écrit:
ou tout simplement pour uen 1400 cc que elle es prevue vu que les carbu dont derriere le moteur..
mais si tu saie a la limite mettre une photo du moteur vue plus grande a la limite mais je penche pour une bar 1400cc

Non du tout pour une 1400 car celle pour 1400 passe derrière les carbu le long du tablier j'ai un ami qui en a une. Moi je dit pour 1.6i 110 chx.
ok je te croie,c'ete juste une pensée qui passer par ma tete pour une 1400 vu que c'est plus bas que un pgmfi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chez streetstylez en allemagne y bossent avec passeword, mugen,invidia,skunk etc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y a pas une reference frappé sur ta barre pour verifier si c'est la bonne ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non rien dessus sur facture bien marqué:NRG 3 punkt Domstrebe VA 88-91 CRX je sais pas ou ca coince grrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, barre venant d'Allemangne.
Certainement prévue pour 1.6i SOHC et non 1.6i-16 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mat a écrit:
Non, barre venant d'Allemangne.
Certainement prévue pour 1.6i SOHC et non 1.6i-16 Wink



y a des chances

si tu veut il me reste une tenzo pour crx ed9

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

snif je savais que j'aurais du demander a des pros avant grrr
merci de ta proposition niak je te tiens au courant ce week end merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crxxx a écrit:
snif je savais que j'aurais du demander a des pros avant grrr
merci de ta proposition niak je te tiens au courant ce week end merci




no soucy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...