Invité Posté(e) le 11 novembre 2009 les flic y on tout comprit sa sert a rien de suivre augmenter un peut le son on l'entend asser longtemps après qu'il soiye parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 terrible n'empeche elle pousse fort quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2009 déjà posté il y a un petit temps;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Parcontre le lien sur la vidéo est pas mal. Elle envoie fort cette Supra! La sirène des flics elle m'éneeeeeerve!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 je viens de regarder quelque video du proprio et je trouve qu'il mérite le clampin d'or.Avoir une voiture comme ca et ne pas en prendre soin ...Tout c'est video tu as droit a la choucroute du rupteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Tu m'étonne, t'a vu comment ça patinne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 ca me fais mal pour la voiture , comme quoi avec de l'argent ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2009 oai mai tu vu le bled que ses je pense que ses pas au us mai pluto cher les arabe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 rom66 a écrit:oai mai tu vu le bled que ses je pense que ses pas au us mai pluto cher les arabej'ai du forcer pour lire la quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2009 edjie a écrit:rom66 a écrit:oai mai tu vu le bled que ses je pense que ses pas au us mai pluto cher les arabe j'ai du forcer pour lire la quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2009 oups désoler je devais surement être "fatiguer" mais ses vrai quant je relit ... je ferai atention la prochaine fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 rom66 a écrit:oups désoler je devais surement être "fatiguer" mais ses vrai quant je relit ... je ferai atention la prochaine fois.installe google bar ,ça corrige automatiquement http://www.clubic.com/telecharger-fiche10208-google-toolbar.htmla prendre au" troiseme" degré Parce que la même quand tu essaye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2009 je sais moi et l'orthographe sa fait 2 même 4, depuis la première primaire ses la guerre avec mes prof et ma mère en plus j'ai la chance d'être gauché et merci pour le dico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joux1 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 deja vu mais pas mal quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky031 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Elle pousse fort quand même, hein!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 je suis quand meme plié a chaque fois que je regarde la video, le deuxieme TIMIDE coup de sirène a 30 seconde de la video ... ils ne savent meme plus quoi faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites