dragons2501 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 moi je suis dans la 370Z blitz et une video de mon cop sur ca map Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2009 belles vidéos tiens tu bloc complètement tes 4roues quand tu drift? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 c'est sur quel trackmania que tu joue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragons2501 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 kiwi : non ces un bug de la video avec mes roue efet neon str1.4ej9 : je joue sur trackmania united Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2009 ok je me disais aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Beau montage, belle vidéo!! Mais si je vois bien c'est pas compliqué de drifter Sur la deuxième vidéo on voit bien que la 34 à les roues braquées en permanence vers l'interieur... y a aucun contre-braquage! Suffit de tourner pour que ça fume enfaite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2009 Mat a écrit:Beau montage, belle vidéo!! Mais si je vois bien c'est pas compliqué de drifter Sur la deuxième vidéo on voit bien que la 34 à les roues braquées en permanence vers l'interieur... y a aucun contre-braquage! Suffit de tourner pour que ça fume enfaite? car par moment il ne fait que tourner et lentement en plus et ça fume mais par moment c'est du beau drift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragons2501 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 ben enfet sur trackmania ces pas du vrai drift ces juste que les voiture glisse naturelement sur l'environement coast ( comme si cetai sur de la neige ) et que nous forson juste les derapage en freinent et nous utilison pas de contr bracage car la voiture tourne directement en fonction de la direction et aussi que l'on prenne une sky une 2cv ou une ferrari toute les voiture vont a la meme vitesse le drift ces juste le fun on bien une competition entre nous mais baser sur la bauter du drift voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2009 dragons250 a écrit:ben enfet sur trackmania ces pas du vrai drift ces juste que les voiture glisse naturelement sur l'environement coast ( comme si cetai sur de la neige ) et que nous forson juste les derapage en freinent et nous utilison pas de contr bracage car la voiture tourne directement en fonction de la direction et aussi que l'on prenne une sky une 2cv ou une ferrari toute les voiture vont a la meme vitesse le drift ces juste le fun on bien une competition entre nous mais baser sur la bauter du drift voila elles ont toutes les mêmes performances c'est dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicaro 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 hey cool un trackmanien ... je joue aussi ^^ j'ai creer une team y'a 3 ans deja !! les =R°T°C= mais principalement sur nation mais on es sur united aussi ^^ et voila ma caisse ki sasi ptetre k'on se croisera un jour j'ai 3 serveur dans le hainaut moi je recommande ce jeu il es vraiment chouette ( gratos pour le nation et 19e mtn pôur united ) ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragons2501 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 yop nicaro je conai les R T C lol enfin de non moi aussi j'ai cree ma team les DD't ( Deval Drift team ) avent j'etai dans une team nation les ²FAD et je croi qu'on a fait ou qu'on devait faire un matche contre vous je sais plus mais si tu veux tu peux me rajouter en amis mon login dans le jeux ces " dragons250 " ( et ne pas oublier le S oui je sais ces le meme que ici lol j'aime ta crx moi j'ai dans le garage une EK et je recherche une EG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 cool c est jeux et nicaro avec un rex orange cool,souvenir souvenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites