manuzebra01 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Bon les gars, faut m'aider car depuis que j'ai la civic je cherche des pièces un peu partout mais sans succès.... Alors voilà, il me faut le couvercle du boitier du feu arrière gauche dans le coffre... Ainsi que le tirant de portière gauche en plastique mais celui sans la commande de vitre électricque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragons2501 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 EEEuuuuuhhhhhhhh t'as pas des photo plus p'tite ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 ben si je suis en train d eme battre avec imageshack pourtant je resize en 640/480 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 non une photo plus grande lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragons2501 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 plus p'tite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 çà déconne aujourd'hui alors, j'ai enlevé les tofs je peux vous les envoyer par mail si vous voulez, désolé. merde çà me fait chier.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragons2501 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 non cava moi je l'ai vue ( j'ai un 24" la ou je suis lol ) et non je n'ai pas ta piece Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 j ai un ami qui pourait avoir sa si tu veut je t envoie son num par mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Moi j'ai ça loulou^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 ok merci vous etes des anges . Raf si tu les as , tiens moi les, je reviendrai les chercher mais j'ai pas congé avant dimanche et lundi. et pour toi jon, tu px me passer le num de ton pote,merci bcp les gars. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Bon voilà ca déconne plus aujourd'hui alors j'en profite: le cache intérieur du feux: (c'est ou on change les ampoules ) et le tirant de portière sans la commande de vitre-électricque: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 9 février 2010 UP je cherche toujours le tirant de portière svp merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1111 0 Posté(e) le 9 février 2010 sic est pareil gauche et droite mais je doute j en ai un d ek9 qui traine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 9 février 2010 r3dox a écrit:sic est pareil gauche et droite mais je doute j en ai un d ek9 qui traineCa n'ira pas car je n'ai pas les vitres électricques.Le tirant n'est pas pareil car sur les ek9, il y a la commande de vitres à la place non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1111 0 Posté(e) le 9 février 2010 non je pense pas je vais verifier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 11 février 2010 tu n'as pas le tirant de portière pour finir stp merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites