niak 011 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 grrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky031 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Comme il souffle sur l'échappement!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 a fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 J'ai déjà vu mais je trouve ça un peu abusé lol Je prefere comme celle-ci (et en plus le jaune va si bien à la FD ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky031 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 C'est clair que la nuit, ça donne bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 way mais c est mini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragons2501 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 moi j'ai " trouver " ca et surtou celui la oui bon je sais ca vien de fulltuning mais bon il son exelent lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2009 mais faut être con ma parole... je suis sur que les batiments ont chauffé aux alentours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 HAHA j'suis mort de rire à chaque fois que je la vois Mais comme l'Eclipse j'aime pas encore, on voit bien que c'est pas naturel, c'est provoqué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joux1 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 abusé sur la derniere. sinon je suis l'avis de mat pour le naturel et non le provoqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2009 l eclpise ce svrai qu on voit bien que ces provoquer par contre j adore le bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites