jo-riders1111 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 le porte goblet qui se mets dans le vide poche centraleun accoudoire centrale ( je sais avoir en neuf mais ses pour peindre et recouvrir donc cherche a petit prix meme habimer)merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1111 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 petit up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1111 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 moquette trouver (j'attent jef21 mais comme t'ai dit par mp ta le temps)le porte gobellet toujour en recherche ( sauf si r3dox ressois celui quii ma dit)et toujour a la recherche d'un accoudoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1111 0 Posté(e) le 9 février 2010 petit up moquette trouverreste les reste a trouve lol j'attend vos offre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1111 0 Posté(e) le 31 mars 2010 toujour a la recherche d'un accoudoireet d'un porte gobellet oem ou usdm pas d'importance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1111 0 Posté(e) le 15 juin 2010 trouve a locker merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites