Invité Posté(e) le 9 novembre 2009 Salut,Je vous presente la nouvelle voitureC'est une crx Delsol vti blanche J'ai pas encore fait de photos mais voici celle de l'ancien proprio.P.S: Une bonne partie des stickers ont deja giclés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2009 bordel elle va faire le tour du forum bah rien à dire de cette sol, le 1er proprio a fait un travail de fou à lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scotsh_vti 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 très jolie, juste l'entre phare arrière que je mettrai en blanc... sinon et puis la liste de modifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 connu de chez connu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 connue cette del sol et bien belle elle etait pas a vendre ds les 11 000 euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatic 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 deja vu dans plusieur rasso en tout qu'a tres belle del sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 clairs ,elle degome la crx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 scotsh_vti a écrit:très jolie, juste l'entre phare arrière que je mettrai en blanc... sinon et puis la liste de modifs et moi je pense que ce serait dommage de peindre du carbone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 c'est l'ex du petit roux que c3k n'aime pas et moi non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2009 TONY a écrit:c'est l'ex du petit roux que c3k n'aime pas et moi non plus il a vite changé avant d'avoir des problèmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Ne changes rien,elle est sublime!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 il la depuis quand la voiture? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 elle est superbe , bravo a celui qui a fais le taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo07 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 c'est vrai quel belle la del sol mais elle est montée au lpg non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jodai1 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 j'espere que tu prendras soin de mon ancienne del sol oui elle est équipée au lpi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2009 j'en connais un qui rêverai d avoir la même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2009 Sanda a écrit:j'en connais un qui rêverai d avoir la même j'en connais une qui pourrait me la payer ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2009 ah bon c'est qui?je la connait??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Belle Del Sol, très connue maintenant mais beau boulot à celui qui l'a fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 maintenant que je sais qui tu es me rejuis d'etre demain pour le tour de carrousel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2009 Hehe oui a demain Et merci de pas trop pourrir le post svp Pour en prendre soin y a pas de probleme elle est entre de bonne main. Tu te rappelle de moi tony avec papitch,... ? Tu l'as croiseras souvent pour peu qu'il fasse pas degeulasse Et sinon c'est monté au lpi mais elle risque pas d'y tourner souvent meme si je ne dénigre pas les installe au gaz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 derek2811 a écrit:tito a écrit:derek2811 a écrit:TONY a écrit:c'est l'ex du petit roux que c3k n'aime pas et moi non plus ha bon tu m aime pas je t ai jamais parle ..... heu presentation svp c est le ptit roux que c3k n aime pas c ki lui!! presentation oblige ou tout tes poste seront automatiquement locker et suprimer! et vos compte sa se regle soit en mp soit dans la section parler de tout et de rien comme tito la dis! et si tu es venu t'inscrire ici juste pour foutre la merde tu passe ton chemin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 voila netoyage d pourissage de post fait! je ne veux plus de hs sur se post. merci de respecter!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2009 Salut ! Vraiment superbe cette delSol, je l'ai déja vue une fois quand elle appartenait a Papitch il me semble Le blanc/carbone lui va a merveille (meme si perso, je trouve le contraste moins réussi sur la garniture de plaque arriere que sur le capot, ça reste dans une très bonne finition : carbone powaaa ! lol !) En parlant de carbone, tu peux me dire si le capot Seibon est parfaitement ajusté ? (j'imagine que oui connaissant la marque...) Allez, prends-en soin et fais toi plaizz avec (bon là c'est un peu tard pour décapoter, quoique... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Maxol a écrit:Salut ! Vraiment superbe cette delSol, je l'ai déja vue une fois quand elle appartenait a Papitch il me semble Le blanc/carbone lui va a merveille (meme si perso, je trouve le contraste moins réussi sur la garniture de plaque arriere que sur le capot, ça reste dans une très bonne finition : carbone powaaa ! lol !) En parlant de carbone, tu peux me dire si le capot Seibon est parfaitement ajusté ? (j'imagine que oui connaissant la marque...) Allez, prends-en soin et fais toi plaizz avec (bon là c'est un peu tard pour décapoter, quoique... ) s'est pas l'enciene de papitch mais de targajo papitch il avait une gris argent et la blache que tu tu dis s'est celle de x_dav Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2009 Vanni check tes MP Belle tuture sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 deux jours que ta cotcot de frere me fou un lapin ... ca vas ch... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites