marc b18c611 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 je recherche : - repartiteur de frein d EK4 - train arriere a disque complet - tuyaux merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 marcus j'ai un train arriere a disque complet et le repartiteur s'est pour unsysteme avec abs ou sans abs? ek4 a mon avis s'est avec abs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ITRman1 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 des tuyaux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 vanni28 a écrit:marcus j'ai un train arriere a disque complet et le repartiteur s'est pour unsysteme avec abs ou sans abs? ek4 a mon avis s'est avec abs... ahh bien ca oui j ai trouver un mais en france donc frais d envoi assez lourd non moi je cherche sans ABS quelle serais ton prix ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 marc b18c6 a écrit:vanni28 a écrit:marcus j'ai un train arriere a disque complet et le repartiteur s'est pour unsysteme avec abs ou sans abs? ek4 a mon avis s'est avec abs... ahh bien ca oui j ai trouver un mais en france donc frais d envoi assez lourd non moi je cherche sans ABS quelle serais ton prix ? ==>mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Honda Fashion1 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 MP envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites