Jul2iens111 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2009 y'a pas de mots pour décrire ce que je ressent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragons2501 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 je l'ai vue dans turbo sur M6 il dise que la voiture coute 75000€ a ce prix la moi je me prend une GTR qui : 1. est plus performente 2. est japonaise ( et surtout pas francaise et encore moin renault ) 3. est baucoup plus jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Super le marche pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 [quote="dragons250"]je l'ai vue dans turbo sur M6 il dise que la voiture coute 75000€ a ce prix la moi je me prend une GTR qui : 1. est plus performente 2. est japonaise ( et surtout pas francaise et encore moin renault ) 3. est baucoup plus jolie 000000000000000000000000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky031 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Ben moi, je trouve que ça a de la gueule!! Ca me rappelle l'espace F1! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 C'est un v8 dans la twingo Edit: je viens de trouver ça V8 3,5l de range rover de 180ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2009 il fait un bruit de tracteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 J'adore ce bruit N'empeche une Twingo ainsi je veux bien (Mais en noir) Avec 180 chevaux sa doit etre une bombe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky031 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Jul2iens a écrit:J'adore ce bruit N'empeche une Twingo ainsi je veux bien (Mais en noir) Avec 180 chevaux sa doit etre une bombe Une bombe qui doit quand meme trainer des roues de tracteur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2009 en sleeper se serai kan même mieux parce que la en mode goldorak sa annonce déjà la couleur (et encore que ta QUE 180ch) mon trip se serai plus vite une susuki alto avec un moteur d'hayabusa réaléser en 1800 avec un gros turbo, avec des bête jante en tôle sa ses mieux qu' une twingo GOLDORAK.......... go!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragons2501 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Citation :mon trip se serai plus vite une susuki alto avec un moteur d'hayabusa réaléser en 1800 avec un gros turbo, avec des bête jante en tôle sa ses mieux qu' une twingo GOLDORAK.......... go!!!!!!!!!!!!! mais 000000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Hé ben franchement moi j'aime bien. Le kit Megane Trophy ça lui donne un style bien fun et le V8 c'est trop fort, sauf qu'elle aurait mérité un V8 avec des chevaux... Chaques réalisations de Lazareth je suis fan, ce gars fait TOUT lui même!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2009 Mat a écrit:Hé ben franchement moi j'aime bien. Le kit Megane Trophy ça lui donne un style bien fun et le V8 c'est trop fort, sauf qu'elle aurait mérité un V8 avec des chevaux... Chaques réalisations de Lazareth je suis fan, ce gars fait TOUT lui même!!! c'est pas parce que t'es modo que tu peux plus critiquer hein... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Juste un truc que je trouve que sa foire c'est qu'elle est trop haute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2009 bah en même temps plus bas il toucherait ses roues de tracteur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites