civic-esi111 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 donc voila dispariton du forum de notre petit MAT nous l'avons vu la derniere foie .. Dernière visite: Jeu 5 Nov 2009 - 22:13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2009 mmmh pas normal ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 c(est peut etre pcq il es aller au rally avec hondamania et auker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2009 vanni28 a écrit:c(est peut etre pcq il es aller au rally avec hondamania et auker ah ouais juste c'est le condroz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 ha vi juste avais oublié que cete cette semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 a mon avis y dort sur place dans un champs avec une palette de willy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2009 en espérant qu'il ai fait les photos avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 vanni28 a écrit:c(est peut etre pcq il es aller au rally avec hondamania et auker oui je les ai vu la bas et il dorment sur place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Oui, moi j'ai croisé Auker et parlé avec Hondamania qui avait encore un peu la tête dans le cul. Par contre Mat, pas vu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 matheo0115 a écrit:Oui, moi j'ai croisé Auker et parlé avec Hondamania qui avait encore un peu la tête dans le cul. Par contre Mat, pas vu... mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 matheo0115 a écrit:Oui, moi j'ai croisé Auker et parlé avec Hondamania qui avait encore un peu la tête dans le cul. Par contre Mat, pas vu... mat il etais avec auker dans l'ed7 moi j'ai echapper au poulet auker et francois non hop petit controle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 ah y m a pas dit ca,auker le pti cachotier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 niak 01 a écrit:ah y m a pas dit ca,auker le pti cachotier c'etais encore toi qui etais au gsm avec lui pendant 1h lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Et oui petite arrestation .... Policier : " Je peux voir le contrôle technique SVP ?? " auker : euhhhh oui Policier : Vous êtes passer comme ça au contrôle ?? auker : euhhhh oui Policier : C'est des jantes de Rally ça !!! auker : Euh non se sont des 6 branches blanche que l'on trouve dans le commerce Policier : Mouais mouais ! Avec des goujons qui resortent ainsi ça m'étonnerais beaucoup !!!!!!! auker : Ben pourtant je suis passer ... Policier : Mouais ça m'étonnerais ça ! Et vous êtes aussi passer sans essuie glace arrière ??? auker : Ben non mais vu l'age de l'auto il était rouiller donc je l'ai enlever je l'ai repeint il faut que je le remette il est chez moi ! Policier : Humm oui enfin. Vous pouvez y aller. auker : Merci. Dans la tête de auker : Merde je dois la remettre en route maintenant ça va faire beaucoup de bruit ! Une fois l'auto en route une policière ( qui a arrêter François avec son EJ1 pneus slick ) crie au policier qui m'as contrôler : Il a un contrôle pour ça ???? Alors l'autre policier : Euh oui il en a un mais pas pour les pièces en annexe ! Sinon oui Mat était avec moi dans l'ED7 et je n'ai pas été au téléphone avec Niak Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatic 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 quelle histoire enfin c'est cool ta rien eu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 oui mais pneus slick le policier qui a controler auker dit a celle qui ma controlé tu veux l outils pour mesurer l usure? Réponse de la policière: Je pense qu il n y en aura pas besoin il n y casiment plus de dessin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 francois-ej1 a écrit: oui mais pneus slick le policier qui a controler auker dit a celle qui ma controlé tu veux l outils pour mesurer l usure? Réponse de la policière: Je pense qu il n y en aura pas besoin il n y casiment plus de dessin et kwa i ton mi une prune non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 francois-ej1 a écrit: oui mais pneus slick le policier qui a controler auker dit a celle qui ma controlé tu veux l outils pour mesurer l usure? Réponse de la policière: Je pense qu il n y en aura pas besoin il n y casiment plus de dessin ah beh bravo les gars je vois que vos caisses sont en ordre c'est bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2009 excellent le flic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Mdrrr les flics Pour tout dire, juste un peu plus haut là où on dormait, il y avait une Peugeot 307 banalisée avec le flash. Nous on l'avait vue heureusement Et quand on s'est fait arrêter, un pote qui était avec François a entendu dans le talkie des flics, le gars de la 307 qui leurs disait ceci: "-Une jeep qui vient de passer, elle n'est pas en excès de vitesse mais il faut l'arrêter quand même... ils me fesait des doigts d'honneurs..." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Mat a écrit:Mdrrr les flics Pour tout dire, juste un peu plus haut là où on dormait, il y avait une Peugeot 307 banalisée avec le flash. Nous on l'avait vue heureusement Et quand on s'est fait arrêter, un pote qui était avec François a entendu dans le talkie des flics, le gars de la 307 qui leurs disait ceci: "-Une jeep qui vient de passer, elle n'est pas en excès de vitesse mais il faut l'arrêter quand même... ils me fesait des doigts d'honneurs..." trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo07 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 vanni28 a écrit:Mat a écrit:Mdrrr les flics Pour tout dire, juste un peu plus haut là où on dormait, il y avait une Peugeot 307 banalisée avec le flash. Nous on l'avait vue heureusement Et quand on s'est fait arrêter, un pote qui était avec François a entendu dans le talkie des flics, le gars de la 307 qui leurs disait ceci: "-Une jeep qui vient de passer, elle n'est pas en excès de vitesse mais il faut l'arrêter quand même... ils me fesait des doigts d'honneurs..." trop fort et j'imagine deja la tete du flic en enttendant tourner l'ED7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Il me semblait bien que tu étais bien blanc et l'air bien calme quand je t'ai croisé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 matheo0115 a écrit:Il me semblait bien que tu étais bien blanc et l'air bien calme quand je t'ai croisé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 johnb16a2 a écrit:francois-ej1 a écrit: oui mais pneus slick le policier qui a controler auker dit a celle qui ma controlé tu veux l outils pour mesurer l usure? Réponse de la policière: Je pense qu il n y en aura pas besoin il n y casiment plus de dessin et kwa i ton mi une prune non non il ne m ont pas mis d amende et en plus je n avais pas mon permis (oublier mon portefeuille) j ai rigolé quand j ai vu la tete de la policière qui me controlais quand l ED7 a démarré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 francois-ej1 a écrit: j ai rigolé quand j ai vu la tete de la policière qui me controlais quand l ED7 a démarré Pas nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 ben dis donc quel histoire les mec...jaurais aimer etre la pour voir sa lol mais bon heureusement que vous avez rien eu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 civic-esi a écrit:ben dis donc quel histoire les mec...jaurais aimer etre la pour voir sa lol mais bon heureusement que vous avez rien eu Moi j'aurais préféré NE PAS ETRE LA !!!!!! Sinon Matheo bah j'allais pas faire le gugusse on m'entend de loin et ils y en avaient des autres encore un peu plus loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 les affiches sont en cours d'impression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Ah c'est sûr on risque pas de me chercher là mais plutot m'éviter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Mat a écrit: plutot m'éviter +10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 civic-esi a écrit:Mat a écrit: plutot m'éviter+10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragons2501 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crxxx 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 edjie a écrit:les affiches sont en cours d'impression je rêve ou je lis : long cheveux blonds yeux verts" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2009 quand il sort il met une perruque et des lentilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 crxxx a écrit:edjie a écrit:les affiches sont en cours d'impressionje rêve ou je lis : long cheveux blonds yeux verts" non il c'est travesti ... Hugette de son pti nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer666 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 et bin mes cochons vous est toujours dans les bons coup a ce que je voie c'est quoi la recompence si on retrouve mat sur l'avis de recherche en plus si tu est blonde sa va etre galere pour le reconnaitre a pluch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 il aa co disparu notre ami mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Il shoot sa voiture depuis qu'il a ses nouvelle jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Jul2iens a écrit:Il shoot sa voiture depuis qu'il a ses nouvelle jantes i fai sa 22B Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Ah Ouai peut etre sa aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Non aujourd'hui il est parti manger une pizza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 On saura vraiment tout!! Vous devriez changer le titre du post en "secret mat's story" Demain, ne râter pas l'épisode: Mat n'a pas bien digerer sa pizza, et vas faire un gros caca. On aura les premières impressions de son caca en exclusivité!!!! Quel suspens!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Je ne connais pas tout quand même faut pas exagéré !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 matheo0115 a écrit:On saura vraiment tout!! Vous devriez changer le titre du post en "secret mat's story" Demain, ne râter pas l'épisode: Mat n'a pas bien digerer sa pizza, et vas faire un gros caca. On aura les premières impressions de son caca en exclusivité!!!! Quel suspens!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer666 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 mdrr sa part en vrille ici MAT te laisse pas faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 voila ont a bien manger notre pizza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Mdrrr Vous êtes trop fort les gars La vidéo du gros caca en différé sur la chaine spéciale Secret Mat's Story Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites