Invité Posté(e) le 7 novembre 2009 Bonjour je m'appelle sanda j'ai 19ans je suis une fille et il parait que nous avons toujours un accueil chaleureux. Je ne connais pas grand chose sur les voitures mais ce que je sais c'est que j'aime les hondas et que ce sont les meilleurs!! je connais un membre du forum qui m'a recommandé ce forum. je me suis inscrite pour découvrir un peu les différentes hondas et ce que certaines personnes en font :-) voila sinon je suis étudiante à leuze pour être institutrice maternelle,je suis en première. je n'ai pas de voiture:-( je suis occupée a passer mon permis de conduire ça ne fait pas longtemps que je m'y suis mise mais je me débrouille assez bien je trouve:-) enfin voila j'en ai fini, je vais aller voir ce qui se passe maintenant =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 soie la bienvenue parmis nous et t'inquiet l'accueil sera bon lol.. et bien je vais eviter d'aller me balader sur ath ou leuze en hainaut si tu debute en conduite.. non je deconne la bon courage pour l'apprentissage de la conduite.. n'hesite pas a t'inscricre dans le group des filles sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2009 bonne chance pour le permis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crxxx 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 yeeeeessss cette fois c'est bien une fille vite vite mettez ca en rose diju!! bienvenue a toi sanda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 crxxx a écrit:yeeeeessss cette fois c'est bien une fille vite vite mettez ca en rose diju!! bienvenue a toi sanda tout doux miss t'excit pas ainsi,on dirais que tu as eu un orgasme la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites