Invité Posté(e) le 7 novembre 2009 Bonjour je m'appelle sanda j'ai 19ans je suis une fille et il parait que nous avons toujours un accueil chaleureux. Je ne connais pas grand chose sur les voitures mais ce que je sais c'est que j'aime les hondas et que ce sont les meilleurs!! je connais un membre du forum qui m'a recommandé ce forum. je me suis inscrite pour découvrir un peu les différentes hondas et ce que certaines personnes en font :-) voila sinon je suis étudiante à leuze pour être institutrice maternelle,je suis en première. je n'ai pas de voiture:-( je suis occupée a passer mon permis de conduire ça ne fait pas longtemps que je m'y suis mise mais je me débrouille assez bien je trouve:-) enfin voila j'en ai fini, je vais aller voir ce qui se passe maintenant =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 soie la bienvenue parmis nous et t'inquiet l'accueil sera bon lol.. et bien je vais eviter d'aller me balader sur ath ou leuze en hainaut si tu debute en conduite.. non je deconne la bon courage pour l'apprentissage de la conduite.. n'hesite pas a t'inscricre dans le group des filles sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2009 bonne chance pour le permis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crxxx 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 yeeeeessss cette fois c'est bien une fille vite vite mettez ca en rose diju!! bienvenue a toi sanda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 crxxx a écrit:yeeeeessss cette fois c'est bien une fille vite vite mettez ca en rose diju!! bienvenue a toi sanda tout doux miss t'excit pas ainsi,on dirais que tu as eu un orgasme la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crxxx 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 tu m'as entendu crier pour dire ca? un orgasme ecrit jamais vu moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 N'ais pas peur, ils ont tous l'air d'etre fou mais ce n'est pas le cas.... Enfin ....si, c'est le cas. bonne m.... pour ton permis, et ensuite achète toi une J'en ai une pour toi, idéal pour commencer http://www.2ememain.be/civic-1400cc-90cv-tuning-65442154.html Ou trouve un mec qui en a une! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2009 je pense que l'examinateur fera une drôle de tête si elle arrive avec ta civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Kiwi a écrit:je pense que l'examinateur fera une drôle de tête si elle arrive avec ta civic du tout,si elle es en ordre de CT y a aucun probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2009 hihihi merci :-) j'y penserai pour quand j'aurai eu mon permis car avant j'aurai trop peur de l'abimer;-) je pense aussi qu'il ne serait pas trop d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2009 ouais mais il y a toujours une certaine appréhension de la part de l'examinateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 encore une demoiselle ,nous les gars on va se faire jetter pour finir si sa continu miss et bonne mercredi comme on dit pour ton permis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2009 et bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 civic-esi a écrit:Kiwi a écrit:je pense que l'examinateur fera une drôle de tête si elle arrive avec ta civic du tout,si elle es en ordre de CT y a aucun probleme Oui elle passe telle quelle, no problemo D'ailleurs je la vends avec car pass et ct ok. Enfin bon...pour changer de sujet, tu es vraiment très jolie, vivement les prochains rasso pour rencontrer toutes nos nouvelles demoiselles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky031 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Salut et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 manuzebra a écrit:civic-esi a écrit:Kiwi a écrit:je pense que l'examinateur fera une drôle de tête si elle arrive avec ta civic du tout,si elle es en ordre de CT y a aucun probleme Oui elle passe telle quelle, no problemo D'ailleurs je la vends avec car pass et ct ok. Enfin bon...pour changer de sujet, tu es vraiment très jolie, vivement les prochains rasso pour rencontrer toutes nos nouvelles demoiselles! tu te croi sur meetic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 manuzebra a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sloubis1 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Bienvenue a toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic lsi 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2009 johnb16a2 a écrit: tu te croi sur meetic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 et bien sois la bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragons2501 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 et bonne M........ E pour ton permi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 ca nous fait combien de miss,maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2009 niak 01 a écrit:ca nous fait combien de miss,maintenant 18 dans le groupe rose...19 quand elle y sera si mes calculs sont bons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guivtec 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 yes soit la bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2009 ben c'est très gentil merci beaucoup:-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2009 merci à tous pour ses messages de bienvenue,ça fait plaisir de voir qu'on accueil bien les filles sur un site de voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2009 merci beaucoup =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 hoooooo cool, bienvenue a toi miss,et toi tu a compris se qu etait une voiture!! amuse toi bien parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Bienvenue à toi et j'espère te voir au volant d'une Honda lors d'un rassemblement lorsque tu auras ton permis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scotsh_vti 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2009 t'inquiète pas pour ça:-)maintenant faut juste avoir le permis qui va avec!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBINET 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 salut a toi et bienvenue parmi nous et surtout bonne pour ton permis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2009 bienvenue mademoiselle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sasou 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 coucou mamzelle, soi la bienvenue tu laisse pas faire par les mecs hein! lol les filles en honda la class nan?les jap! ce sont les meilleures!!bisouu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites