Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
guivtec

protection carrosserie crx

Messages recommandés

salut a tous ne sachant pas ou poser cette question je l ai mis la,,,,voila j ai une crx de 1990 qui n a que 20000km(rare je sais) la caisse a ete decapé a la tole pour voir si jamais refaite,,,effectivement aucune trace de soudure et de mastic et pas de rouille et jamais accidenté,,meme le moteur est neuf comme le collecteur encore gris et pas rouillé),,maintenant je voudrais savoir que mettre comme protection sur la caisse avant de la peindre,,,histoire que plustart elle ne rouille pas des ailes comme toutes les crx ,,,,je sais qu il existe plein d antirouille mais il y a t il mieux ??? merci de vos reponses yeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonsoir

je ne suis pas peintre de profession mais je peint de temps a autre et j ai essayer plusieurs produit mais pour moi le top du top c est de l epoxy mais une fois la tole a nu il ne faut absolument pas tarder a peindre car la corrosion du a l humiditée de l air embiant attaque directe la tole meme si ce n est pas directement visible a l oeil

voila j espere t avoir eclairer (évidament ca n engage que moi)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais t es fou?????????????

elle avait rien et t as tt decaper?????????????



enfin pour la proteger il faut mettre un washprimer

je l ai ecrit comme je l entend lol! ,je connais pas l orthographe exacte

ca a une couleur jeunatre un peu transparent


je vais poser la question a mon carrosier,et te dit quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
abusé le vieux up les gars lol

elle était en anti rouille quand je suis passé chez gui en janvier et peinte en rouge quand je suis passé début de ce mois ci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...