guivtec 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 salut a tous ne sachant pas ou poser cette question je l ai mis la,,,,voila j ai une crx de 1990 qui n a que 20000km(rare je sais) la caisse a ete decapé a la tole pour voir si jamais refaite,,,effectivement aucune trace de soudure et de mastic et pas de rouille et jamais accidenté,,meme le moteur est neuf comme le collecteur encore gris et pas rouillé),,maintenant je voudrais savoir que mettre comme protection sur la caisse avant de la peindre,,,histoire que plustart elle ne rouille pas des ailes comme toutes les crx ,,,,je sais qu il existe plein d antirouille mais il y a t il mieux ??? merci de vos reponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2010 Bonsoir je ne suis pas peintre de profession mais je peint de temps a autre et j ai essayer plusieurs produit mais pour moi le top du top c est de l epoxy mais une fois la tole a nu il ne faut absolument pas tarder a peindre car la corrosion du a l humiditée de l air embiant attaque directe la tole meme si ce n est pas directement visible a l oeil voila j espere t avoir eclairer (évidament ca n engage que moi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 21 avril 2010 mais t es fou?????????????elle avait rien et t as tt decaper?????????????enfin pour la proteger il faut mettre un washprimerje l ai ecrit comme je l entend ,je connais pas l orthographe exacte ca a une couleur jeunatre un peu transparentje vais poser la question a mon carrosier,et te dit quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 22 avril 2010 abusé le vieux up les gars lolelle était en anti rouille quand je suis passé chez gui en janvier et peinte en rouge quand je suis passé début de ce mois ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 22 avril 2010 MDRRR je crois qu'on peux locker alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites