leo07 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 salut a tous voila les video des test tant attendu mais il y a certaine video comme avec jdmstyle,ou l'on voi ca plaque...je sais qu'il y a moyen de la floutter mais je sais pas comment on fait sinon voila quelques test sympa ... crx ee8 a moi vs seat leon tdi 163hp crx ee8 a moi vs civic FN2 de c3k crx ee8 a moi vs civic FN2 c3k vs ee9 niak01 crx ee8 a moi vs civic ee9 niak01 crx ee8 a moi vs civic ee9 niak01 vs mini JCW les meme caisses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 elle sont ou tes video? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo07 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 vanni28 a écrit: elle sont ou tes video? elles sont toutes la et elles vont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 leo a écrit:vanni28 a écrit: elle sont ou tes video? elles sont toutes la et elles vont a bon? ben moi je voie aucune liens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 et bien elle va bien ta EE8 leo t'arrive a tenir niak Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2009 ah merde ca foire ca ..:s ya pa smoyen que tu me l envoie ..? comment ca ce fai qu on voi ma plaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 terrible les vidéo et en effet léo elle va tres bien ta EE par contre j'adore les 2 vidéo avec toi et c3k et niak,comme il part niak quand meme elle va bien aussi sa EE un mot a dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Te l'ai déjà dit, mais elle est terrible ta EE!!! Bravo au cameragirl aussi, bcp plus doué que moi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 et ben leo,ta ee va fort je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2009 vanni28 a écrit:et ben leo,ta ee va fort je trouve clair surtotu ca 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 jdm_styl a écrit:vanni28 a écrit:et ben leo,ta ee va fort je trouve clair surtotu ca 4 ben oui,s'est pcq les boite des ee sont magique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 elle va bien la niakmobil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicaro 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 terrible les gars ... bravo a vous ... et leo elle va vraiment bien la crx ... niak tjr fidel a lui mm en pointant tjr devant ... j'ai hate d'avoir du temp devant moi et de vous rejoindre lors de ces tests !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2009 leo ajoute moi sur msn pour m envoyer la vieo si tu sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 vanni28 a écrit:jdm_styl a écrit:vanni28 a écrit:et ben leo,ta ee va fort je trouve clair surtotu ca 4 ben oui,s'est pcq les boite des ee sont magique ha t avoue ,gova,elle sont maaaaaaaaaaaaaaaaaaagiiiiiiiiiiiique et comme un la dit sourtout la 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2009 niak 01 a écrit:vanni28 a écrit:jdm_styl a écrit:vanni28 a écrit:et ben leo,ta ee va fort je trouve clair surtotu ca 4 ben oui,s'est pcq les boite des ee sont magique ha t avoue ,gova,elle sont maaaaaaaaaaaaaaaaaaagiiiiiiiiiiiique et comme un la dit sourtout la 4 clair... ces violent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 niak 01 a écrit:vanni28 a écrit:jdm_styl a écrit:vanni28 a écrit:et ben leo,ta ee va fort je trouve clair surtotu ca 4 ben oui,s'est pcq les boite des ee sont magique ha t avoue ,gova,elle sont maaaaaaaaaaaaaaaaaaagiiiiiiiiiiiique et comme un la dit sourtout la 4 non je repete juste se que vous dite tout le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo07 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 merci les gas ,jdmstyle je t'ajoutte sur msn mais il me faut ton adresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Elles vont du tonnerre vos EE je vais devoir libéré mon p'tit K20 pour ne plus me faire pourrir par c'est deux mamies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 c3k a écrit:Elles vont du tonnerre vos EE je vais devoir libéré mon p'tit K20 pour ne plus me faire pourrir par c'est deux mamies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 c3k a écrit:Elles vont du tonnerre vos EE je vais devoir libéré mon p'tit K20 pour ne plus me faire pourrir par c'est deux mamies ooooh doucement avec nos mamies nous aussi on peut encore les liberee,quand on y pense y a pas encore reelement de pieces perf mon poulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 vanni28 a écrit:niak 01 a écrit:vanni28 a écrit:jdm_styl a écrit:vanni28 a écrit:et ben leo,ta ee va fort je trouve clair surtotu ca 4 ben oui,s'est pcq les boite des ee sont magique ha t avoue ,gova,elle sont maaaaaaaaaaaaaaaaaaagiiiiiiiiiiiique et comme un la dit sourtout la 4 non je repete juste se que vous dite tout le temps bin oui mais c est telment vrai,mon gros l essayer, c est l adopter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicaro 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 niak 01 a écrit:vanni28 a écrit:niak 01 a écrit:vanni28 a écrit:jdm_styl a écrit:vanni28 a écrit:et ben leo,ta ee va fort je trouve clair surtotu ca 4 ben oui,s'est pcq les boite des ee sont magique ha t avoue ,gova,elle sont maaaaaaaaaaaaaaaaaaagiiiiiiiiiiiique et comme un la dit sourtout la 4 non je repete juste se que vous dite tout le temps bin oui mais c est telment vrai,mon gros l essayer, c est l adopter +1 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Bravo les gars, elles vont fort vos voitures! C3K va falloir que l'FN mange des épinards Et j'aime bien les belles flammes de Niak sur l'avant dernière vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Mat a écrit:Bravo les gars, elles vont fort vos voitures! C3K va falloir que l'FN mange des épinards Et j'aime bien les belles flammes de Niak sur l'avant dernière vidéo ouwwwwwwwww j ai pas vu je fil voir ca direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 mortel je bande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 elle vont vraiment très forts vos ee et j adore la flamme qui sort du pot de niak magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 euh merci,merci,merci encore merci c est une bonne chariotte,y point de beaux pour la tirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites