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civic-esi111

bougie bouffée

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donc voila je pose la question
tantot j'ai profiter de changer les bougie de la EG4 qui ete loin j'ai repris des ngk-r pour remettre dessus et a ma surprise lelectrode es plus petite que les ancienne bougie et par acquis de conscience je regarde une de mes bougie pour voir vu que les EG4 et EJ1 sont les meme et la je voie de la calamine sur une bougie,elle ete pas chocolat et bon l'electrode bien bouffée,suis bon pour en remettre 4
alors ma question serais comment sa se fait que sur mon EJ1 les bougie soie bouffée comme sa a savoir que c'ete des neuve et que elle on 30.000km
et aussi quel bougie me conseillé vous pour savoir si d'autre sont meilleur que les NGK-R
et aussi savoir ou je peux trouver rapidement de stock car vu l'etat vais les changer dnas pas longtemps
merci a vous

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Mieux que NGK, pas a ma connaissance...
Maintenant, 30000km, pour des bougies d'allumage c'est plus ou moins la tape non?

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auker2 a écrit:
Mieux que NGK, pas a ma connaissance...
Maintenant, 30000km, pour des bougies d'allumage c'est plus ou moins la tape non?
je saie que ngk sont tres bonne,je ne ledscute pas mais je demander si y avais pas meilleur...
mnt pour des bougie je ne saie aps combien sa tenir en longevité..

mais bon c'est surtout en regardant l'etat des bougie,calamine et l'electrobe bien bouffée que je me pose des question...
je saie que mon moteur a 340.000km que il es temps de le changer ou de le refaire a neuf mais bon voila quoi saie pas si c'est normal que elle soie dans un etat pareil alors que la voiture pour ma part tourne encore bien

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civic-esi a écrit:
auker2 a écrit:
Mieux que NGK, pas a ma connaissance...
Maintenant, 30000km, pour des bougies d'allumage c'est plus ou moins la tape non?
je saie que ngk sont tres bonne,je ne ledscute pas mais je demander si y avais pas meilleur...
mnt pour des bougie je ne saie aps combien sa tenir en longevité..

mais bon c'est surtout en regardant l'etat des bougie,calamine et l'electrobe bien bouffée que je me pose des question...
je saie que mon moteur a 340.000km que il es temps de le changer ou de le refaire a neuf mais bon voila quoi saie pas si c'est normal que elle soie dans un etat pareil alors que la voiture pour ma part tourne encore bien


Pour ma part, les bougies d'allumage je fais ca tous les 25000km, j'ai toujours fait ca et j'ai jamais eu de soucis particulier, maintenant je sais pas si les hauts kilométrages de moteur peuvent jouer, mais c'est possible.

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moi quand je travaillait chez vw audi,on changeait les bougies tout les 60000km ou tout les 2ans...
maintenant sur une jap je supposes que sa reste pareil...

et a part ngk il y a bosch aussi Wink

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vanni28 a écrit:
moi quand je travaillait chez vw audi,on changeait les bougies tout les 60000km ou tout les 2ans...
maintenant sur une jap je supposes que sa reste pareil...

et a part ngk il y a bosch aussi Wink


non pas sur les notres


si t a des soucy avec tes bougies tu a surment un probleme d allumage
sit il deconne ou il est mal regle

verifier avec un lampe stomboscopique a dephasage

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je vous remercie bien tous,de la semaine je vais regarder a tout cela et je tiendrai au courant sur se probleme
merci merci

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