edjie11 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 La lose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragons2501 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 moi je serai ver de rage lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psyco jo 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 dégouté le type Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2009 rolala j'espère que le présentateur court vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Mon point dans sa gueule de suite moi^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crxxx 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 ho la haine !!! pauvre gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky031 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Dommage qu'on voit pas la suite avec la réaction du type!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 sa ces fait kel con ce presentateur moi jle degomme sans discuter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 johnb16a2 a écrit: sa ces fait kel con ce presentateur moi jle degomme sans discuter +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
conceptcar1 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 trop fort celuis la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Mdrrr qu'il est con lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joux1 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 voila quelqu'un qui a trouvé comment enerver un gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keros 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Bon ben il est bon pour repasser ses nuits a faire joujou :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scotsh_vti 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 vive le sans file Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites