Invité Posté(e) le 6 novembre 2009 salut a tous je m'apelle remy je suis de valence (drome),depui 1 moi j'ai une honda civic eg4 lsi de 1993, elle a 166000km . je passe mon permi dans 1 mois. je compte faire pa mal da modif interieur , exterieur et moteur. voila a+ [/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Soit le bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 sois le bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2009 merci a vous ca fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky031 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 salut et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic lsi 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 salut a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragons2501 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2009 salut et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Salut à toi et très bon choix !!! En Honda pour commencer ta vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatic 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2009 a tous pour votro accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2009 à tous pour ces messages de bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Sanda a écrit: à tous pour ces messages de bienvenue je croie que tu tes tromper de poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 vanni28 a écrit:Sanda a écrit: à tous pour ces messages de bienvenue je croie que tu tes tromper de poste Moi j'en suis sûr Sauf si tu t'es transformé en eg4tun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2009 manuzebra a écrit:vanni28 a écrit:Sanda a écrit: à tous pour ces messages de bienvenue je croie que tu tes tromper de poste Moi j'en suis sûr Sauf si tu t'es transformé en eg4tun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 bienvenu a toi et tres bon choix comme première auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2009 ah oui oupsss :-s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites